Profil de Genji

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

Plan tarifaire intense pro

Bonjour, j'ai reçu un mail avec des offres de plan tarifaire. 

 

Le plan go intense pro m'intéresse, mais lorsque je vais dans l'appli orange pour changer, le prix n'est pas le même que sur le mail que j'ai reçu. Impossible de contacté par mail orange afin d'avoir une copie de l'échange. 

Help ? 

Super User

 • 

5K  messages

Bonjour,

Quels sont les prix que vous avez ?

La réduction de 50% pendant 3 mois pour les nouveaux clients est appliquée à la fin de la souscription par internet.

La réduction de 9€/mois/abonnement à partir de 2 abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited est appliquée sur la facture mensuelle et pas à la souscription ni dans l'application My Orange.

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

24,79 sur le mail, 30 sur l'appli 

Apprenti guérisseur

 • 

199  messages

Bonjour,

Si vous souhaitez contacté Orange appelez le numéro 5000 ou contactez les via leur Messenger.

Bien à vous  

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

Je veux un contact écris, et je n'utilise pas mess

Apprenti guérisseur

 • 

199  messages

@Genji 
Alors, sur votre mail promotionnel que vous avez reçus, il doit être écrit la procédure que vous devez appliquer pour profiter de votre offre.

Bien à vous et j’espère que l’offre vous plaira :-).

Pisteur confirmé

 • 

9  messages

@Nathanvdst via espace client ou appli.

Du coup je ne profite pas de l'offre vu que ce ne sont pas les même tarifs affichés. 

 

Apprenti guérisseur

 • 

199  messages

@Genji 

Via le mail que vous avez reçus.

Bien à vous 

Apprenti guérisseur

 • 

199  messages

@Genji 

Et si, vous pourrez de ce fait profiter de votre offre.

Bien à vous 

Loading...