1 message(s)
Bonjour, j'ai eu la movaise surprise de voir que mon abonnement avec smartphone a 40,00 et quelque que j'ai paier en juin est à 87,00 en juillet mdr c'est quoi cette **bleep** ? J'avais prévenu que si il faisais une **bleep** du genre je resiliais mon abo ! Je sais pas paier 87,00 euro tout les mois c'est incompréhensible ! Franchement je suis dégouté si il remette pas le prix convenu et si orange continue d'**bleep** les gens je porte plainte et je fais changer quelque personne ! J'ai rien fais qui explique ça ! Et je suis pas là seule personne qui mettent dans la **bleep** avec ce genre de **bleep** il ya quelqu'un qui peux m'aider à régler ça svp ? Que ça passe à 47,00 au double c'est pas normal. Svp aider moi !
Question
•
mis à jour
3.2K
2
0
0
AnthoVal92
+52 plus
Apprenti pisteur
•
Bonjour,
Avant de déjà parler de changer d'opérateur, il faudrait regarder votre facture en détail.
Vous pouvez la partager ici et je regarderai ou alors vous contacter Orange au 5000 / Messenger
Bonne journée à vous,
0
0
investbanking
+20 plus
Sans connaître les détails de ces surplus, difficile de vous aider. N' hésitez pas à contacter le service webcare d' Orange et à poster les détails de votre facture ici que l' on y voit plus clair
0
0