Profil de francis-1

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

mercredi 25 décembre 2019 05:13

Souci carte prépayée

je suis depuis des années chez Mobistar,je suis devenu Orange (comme des centaines d'autres) et dois recharger ma carte prépayée = IMPOSSIBLE !! , dans my orange je met le login+m/p = "connecté"."bonjour francis xxxx,///// factures = votre n° est inconnu !, j'ai essayé le #123# sur USSD et il affiche 7,40€ (donc le n° est connu!!!) j'ai essayé de recharger sur le smart et même chose "votre n° n'est un n° valable chez Orange" , comme solution? ,j'abandonne Orange et transfère mon n° chez un opérateur … capable !, la date limite était 28/12 !!!

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

tu devrais retourner chez Mobistar alors.

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

Bonjour monsieur patientez une panne et en cour de traitement sur my Orange, sa peux arriver a n’importe quel opérateur et l'herbe et pas meilleur ailleur

bien a vous et joyeux noël

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

Bonjour TD4500 , merçi du renseignement….. mais il est trop tard ma carte est déja "coupée" de Orange !, pourquoi la firme Orange n'affiche t'elle pas elle même ' réseau en panne ' ou qq chose du même genre ?

Chef guérisseur

 • 

1.1K  messages

pourquoi la firme Orange n'affiche t'elle pas elle même ' réseau en panne '

ben comme toute les fail difficile de prévenir le client et aucun ne peux prevoire une panne et encore moins prévenir le clients d'avance enfin il pourrais le faire mes bien trop pénible pour eux .( ses dur d'envoyer un sms global a leur client il on mal au doigt)

passé un très bon réveillon et une très bonne année

Pisteur confirmé

 • 

3  messages

Hello TD4500 , oui bien sûr avant ce n'est pas possible , mais du moment ou 1 client essaye ,ils devraient le dire ( réessayer dans quelque temps) , en fin je suis déja client chez un autre opérateur car la carte Sim est (déja) "coupée" , bonnes fêtes et meilleurs vœux pour 2020.

Loading...