Apprenti pisteur
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2 messages
Suivi de dossier de plainte
j'ai appelé le service clientèle pour contester une facture. j'ai reçu un N° de dossier avec promesse de réponse dans le 48h. Evidemment 48h plus tard pas de réponse. Je rappelle , on me confirme que on relance mon dossier avec promesse de réponse dans le 24 h. Evidemment 24h plus tard pas de réponse. Je rappelle , on me confirme que on relance mon dossier avec promesse de réponse dans le 24 h.
En conclusion après 4 jours ouvrables, je n'ai toujours pas de réponse à ma plainte.
On se se demande à quoi sert ce service !
bulrog
Sage
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5K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Envoyez un message par Messenger ou Twitter. Si pas de suivi, adressez-vous au médiateur.
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Anonymous User
4.4K messages
il y a 5 ans
Tu portes plainte pour une facture mes pourquoi au faite
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Gregory
Sage
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7.5K messages
il y a 5 ans
Je suis du même avis que @bulrog , @FloFloBxl
S’il n’y a pas de suivi, le médiateur
cdlt
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td4500
Chef guérisseur
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1.1K messages
il y a 5 ans
@FloFloBxl Bonjour, être plus sévère, vous sonner au 5000 et vous dite d'un ton sec que si pas de résolution dans l'imedia vous résilié vos abos vous allez voir comme par hasard sa va vite se débloquer ,avec leur service 5000 faux pas chipoter a discuter,la manière douce il connaisse pas ils se foute du monde.
Cdt
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Anonymous User
4.4K messages
il y a 5 ans
@FloFloBxlC'est bien tu est arrivé quand même à avoir ce que tu voulais
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