Profil de Poyraz

Pisteur confirmé

• 

10  messages

Téléphone bloqué

Bonjour,

J'ai reçu en cadeau un smartphone provenant d'un abonnement. L'abonnement n'étant plus payé, le smartphone ne fonctionne plus est-ce normal? Est-ce possible d'utiliser le smartphone avec un autre opérateur pour qu'il puisse fonctionner?

Solution acceptée

Super User

• 

5K  messages

Bonjour @Poyraz

Quand on prend un gsm à prix réduit avec un engagement de 2 ans et que le client ne remplit pas ses obligations, Orange peut bloquer le GSM. 

Apprenti pisteur

• 

4  messages

Si tu ne sait pas envoyé  de SMS ou appeler  c'est normal que ça ne fonctionne  plus vu que l'abonnement  n'est plus payé  mais le telephone en lui-même doit fonctionner. C'est  possible de mettre une carte prépayé  ou rechargeable ça devrait marché peut importe  l'opérateur.

Pisteur confirmé

• 

10  messages

Bonjour @Dede7 , penses tu que ca fonctionnera avec un abonnement chez un autre opérateur ? Il y a un moyen de débloquer le téléphone ?

Apprenti pisteur

• 

4  messages

Faut aller en magasin  afin de voir pourquoi  le téléphone  est bloqué. Et rien ne t'empêche  d'aller chez autre opérateur  pour un nouvel  abonnement 

Pisteur confirmé

• 

10  messages

C'est du téléphone que j'ai besoin surtout

Super User

• 

5K  messages

C’est bien de cela que je parle. Le téléphone a une valeur résiduelle qui change tous les mois d’abonnement payé. Touts les mois, la valeur résiduelle diminue de 1/24e. Donc, si celui qui te l’a donné a payé son abonnement 3 mois, il faudra payer 21/24e de la valeur annoncée du téléphone. 

Pisteur confirmé

• 

10  messages

Au tant revendre le téléphone alors..

Loading...