claude45's profile

4 Messages

cadeaux offerts

J'ai souscris pour un abonnement à mes magazines.

Le lien fourni ne fonctionne pas ! Donc pas de cadeau

Solution officielle

Modérateur

• 

357 Messages

Bonjour à tous,

J'ai remonté la situation afin de voir s'il y a un souci général. Si vous pouvez prendre une capture d'écran de l'endroit problématique, cela peut aider à la résolution, cela me permettra également de pouvoir essayer de vous guider.

4 Messages

Merci d'avance, après avoir finalement pu m'inscrire sur Courrier International, et être pratiquement arrivée à la fin de la procédure, le code cadeau fourni par Orange n'est pas accepté, il aurait déjà été UTILISÉ !!!!!

Pisteur confirmé

• 

9 Messages

J'ai suivi les instructions prévues pour obtenir l'abonnement trimestriel Paris Match sans résultat. IPM n'aurait jamais reçu de votre part mes coordonnées 

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Orange Thank you
Ce commentaire a été converti en post

Modérateur

• 

357 Messages

Bonjour @claude45,

je vois que plusieurs personnes semblent avoir le même souci, que se passe-t-il exactement ? Le souci persiste-t-il ?

4 Messages

Ipm n'envoie pas le mot de passe temporaire permettant de créer un compte pas moyen de s'enregistre 

4 Messages

@AntoineL​ Toujours pas de possibilité d'obtenir le cadeau!!!!!

Pisteur confirmé

• 

9 Messages

@AntoineL

Pas de nouvelles. Le problème n'est pas solutionné. Je pense que je peux oublier ce cadeau ...

Modérateur

• 

357 Messages

Bonjour à tous,

D'après les dernières nouvelles, il y a un souci pour Courrier International, c'est en cours de recherche. @Bruyn, je pense que c'est votre situation.

Par contre, pour Paris Match, cela devrait fonctionner. Arrivez-vous à indiquer le code ici

@claude45 @leersan Avez-vous reçu reçu le code, et est-il accepté via le lien ?

Pisteur confirmé

• 

9 Messages

Le code ci-après FMWP-PV7P-TWGT est considéré comme déjà utilisé par IPM alors que je n'ai jamais bénéficié de l'abonnement gratuit 3 mois Paris Match ?

Merci d'avance pour votre aide,

Bien à vous,

André Leers

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages