J'ai remonté la situation afin de voir s'il y a un souci général. Si vous pouvez prendre une capture d'écran de l'endroit problématique, cela peut aider à la résolution, cela me permettra également de pouvoir essayer de vous guider.
Merci d'avance, après avoir finalement pu m'inscrire sur Courrier International, et être pratiquement arrivée à la fin de la procédure, le code cadeau fourni par Orange n'est pas accepté, il aurait déjà été UTILISÉ !!!!!
J'ai suivi les instructions prévues pour obtenir l'abonnement trimestriel Paris Match sans résultat. IPM n'aurait jamais reçu de votre part mes coordonnées
Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Orange Thank you
Le code ci-après FMWP-PV7P-TWGT est considéré comme déjà utilisé par IPM alors que je n'ai jamais bénéficié de l'abonnement gratuit 3 mois Paris Match ?
Solution officielle
AntoineL
+25 plus
Modérateur
•
Bonjour à tous,
J'ai remonté la situation afin de voir s'il y a un souci général. Si vous pouvez prendre une capture d'écran de l'endroit problématique, cela peut aider à la résolution, cela me permettra également de pouvoir essayer de vous guider.
1
0
leersan
+7 plus
Pisteur confirmé
•
J'ai suivi les instructions prévues pour obtenir l'abonnement trimestriel Paris Match sans résultat. IPM n'aurait jamais reçu de votre part mes coordonnées
0
0
AntoineL
+25 plus
Modérateur
•
Bonjour @claude45,
je vois que plusieurs personnes semblent avoir le même souci, que se passe-t-il exactement ? Le souci persiste-t-il ?
6
0