Profil de Cristina1807

Pisteur confirmé

• 

6  messages

mercredi 15 janvier 2020 20:49

Iphone 11 pro max

Bonjour 

J'aimerais changer de gsm ... j'ai toujours eu des Samsung donc je voudrais savoir si on s habitue vite à un Iphone?

Le 11 pro est il avantageux?

Merci 

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

il y a 6 ans

Personnellement je te propose d'attendre la prochaine année pour changer de smartphone. C'est ton choix.

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Ah et pourquoi ? 

Merci 

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

Apple va dévoiler des nouveaux produits et smartphones en septembre, c'est pour ça 🙂.

Pisteur confirmé

• 

6  messages

D'accord merci 🙂

4.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour @Cristina1807 cristina1807 je vous conseille de bien réfléchir pour votre choix final Samsung et Apple ce sont 2 mondes différent ce sont aussi des réglages et des paramètres avec des noms différents c’est un Long apprentissage de passer de Samsung à Apple . Ou inversement. Si vous avez un ami qui possède un Apple iPhone 11 ou pro et demandez lui si vous pouvez essayer de le manipulé , bonne soirée. 🙂

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Bonjour oui oui mon conjoint a un Iphone et il m a déjà laissé l utiliser. Merci 🙂 

Apprenti éclaireur

• 

2  messages

iPhone 11pro direct de mon poin de vue mais bon de no jour il y a 2 tipe de gens sois on est IOS ou Androïde mais perso IOS (iPhone) est beaucoup plus intuitif 😉 

Pisteur confirmé

• 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

on s’habitue super vite à un iPhone 📲

moi perso je ne changerai pour rien au monde mon iPhone😍 j’y suis accro depuis le 3!!😬😬

à toi de voir.... va dans un shop et regarde et compare par toi même 😉

courage 🙂

Sage

• 

5K  messages

Bonjour,

J'ai déjà eu Androïd et iPhone.  Actuellement, je suis sur iPhone 7 et j'aurais du mal à changer pour un Androïd même si j'ai des enfants qui en sont très satisfaits.  Avec l'iPhone, on entre dans "le monde Apple" qui est très fermé mais excessivement interconnecté (iPad, MacBook Pro, Apple Watch).  Je vous conseille franchement l'iPhone.

Quant à l'achat, il est vrai qu'un nouvel iPhone va certainement sortir cette année ...comme toutes les années.  On peut attendre ...et attendre... et attendre.  Ou se lancer et acheter à l'occasion d'une promo.

Personnellement, mon iPhone 7 me suffit.  A part l'appareil photo, je ne vois pas d'avantage à acheter un iPhone X ou 11.  La frime, peut-être ?  Les applications sont les mêmes et mon 7 coute 60% moins cher que le 11 pro.  Mais chacun fait ce qu'il veut avec son fric...

Pisteur confirmé

• 

6  messages

Merci de votre réponse 🙂

En ce qui concerne l achat c'estpparce que je garde mes gsm entre 3 et 7 ans donc ... voilà la raison pour laquelle je voudrais bien un récent pour le garder le plus longtemps possible. Avec mon dernier Samsung je n ai pas de chance. J ai cassé la vitre avant en le laissant tomber... 

Je n ai jamais eu ce genre d incident car je suis très regardante à mes gsm mais... depuis que Samsung s obstine avec des écrans incurvés ils sont trop fragiles ...

Belle journée 

Sage

• 

7.5K  messages

@Cristina1807 Pourquoi ne pas mettre un film de protection sur l’écran en combinaison avec une coque ? Ce n’est pas tellement cher.

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

@Cristina1807 Moi je met toujours des coques ultra résistantes.

C'est comme une seconde peau pour ton GSM.

4.4K  messages

Hey.
Perso j’achète les coques officiel de chez Apple elles sont top juste un peu difficile à enlever pour nettoyer 😉

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

il y a 5 ans

Les Iphones sont très facile à utiliser et intuitif même un bébé l utilise lol

Apprenti éclaireur

• 

2  messages

il y a 5 ans

Et il ne faut pas oublier que iphone ce fait moin voir jamais pirate que androïde... 

Apprenti pisteur

• 

3  messages

il y a 5 ans

J’ai le 11 et je l’adore mais personnellement j’ai eu le XR juste avant mais il n’y a rien de très différent mise à part la qualité photo je pense que vous devrez attendre encore un peu pour en prendre un nouveau pour avoir de vrai nouveauté 

Loading...