Pisteur confirmé
•
6 messages
Iphone 11 pro max
Bonjour
J'aimerais changer de gsm ... j'ai toujours eu des Samsung donc je voudrais savoir si on s habitue vite à un Iphone?
Le 11 pro est il avantageux?
Merci
Pisteur confirmé
•
6 messages
Bonjour
J'aimerais changer de gsm ... j'ai toujours eu des Samsung donc je voudrais savoir si on s habitue vite à un Iphone?
Le 11 pro est il avantageux?
Merci
Superbonbon
Guerisseur expérimenté
•
670 messages
il y a 6 ans
Personnellement je te propose d'attendre la prochaine année pour changer de smartphone. C'est ton choix.
3
Anonymous User
4.4K messages
il y a 6 ans
Bonjour @Cristina1807 cristina1807 je vous conseille de bien réfléchir pour votre choix final Samsung et Apple ce sont 2 mondes différent ce sont aussi des réglages et des paramètres avec des noms différents c’est un Long apprentissage de passer de Samsung à Apple . Ou inversement. Si vous avez un ami qui possède un Apple iPhone 11 ou pro et demandez lui si vous pouvez essayer de le manipulé , bonne soirée. 🙂
2
Tupac2912
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
on s’habitue super vite à un iPhone 📲
moi perso je ne changerai pour rien au monde mon iPhone😍 j’y suis accro depuis le 3!!😬😬
à toi de voir.... va dans un shop et regarde et compare par toi même 😉
courage 🙂
6
Lucia
Guerisseur confirmé
•
400 messages
il y a 5 ans
Les Iphones sont très facile à utiliser et intuitif même un bébé l utilise lol
0
0
LeMike
Apprenti éclaireur
•
2 messages
il y a 5 ans
Et il ne faut pas oublier que iphone ce fait moin voir jamais pirate que androïde...
0
0
Lore23455
Apprenti pisteur
•
3 messages
il y a 5 ans
J’ai le 11 et je l’adore mais personnellement j’ai eu le XR juste avant mais il n’y a rien de très différent mise à part la qualité photo je pense que vous devrez attendre encore un peu pour en prendre un nouveau pour avoir de vrai nouveauté
0
0