Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Carte tempo dans mon espace client

J'ai un abonnement orange Mobile, internet, tv et j'ai commandé une carte tempo pour une personne agée de ma famille que j'aimerais pouvoir gérer depuis mon espace client. j'ai recu la carte sim, je me suis identifié sur orange, et la carte est active Va t'elle apparaitre dans mon espace client et s

Question

• 

Utilisation

5

0

• Achat en ligne, eShop

Salut la communauté Petite question, peut-être un peu banale C’est la première fois que je commande sur l’eShop d’Orange. J’ai commandé le nouvel iPhone 18 Pro Max ainsi que sa coque en silicone. J’ai d’abord reçu un mail d’Orange confirmant ma commande, puis un autre m’indiquant que celle-ci avait

Question

• 

Commande

35

0

0

• Mise à jour à l'étranger

Comment empêcher les mises à jour sur le forfait mobile à l'étranger lorsque celui-ci est désactivé ?

Question

• 

Appareils

25

0

• Solution acceptée

Problème d'activation Messagerie Vocale Visuelle & perte 4G/5G (chute en E/G)

Bonjour la communauté et l'équipe Orange, J'ai activé la Messagerie Vocale Visuelle (MVV) pour mon iPhone (avec eSIM) via l'application. J'ai bien reçu le SMS de confirmation d'activation, mais la MVV reste désespérément inactive sur mon téléphone (l'onglet "Messagerie" continue d'appeler le 5555).

Question

• 

eSIM

30

1

0

• Temps d'activation carte SIM

Combien de temps faut-il entre le moment où on fait la demande d'activation d'une carte SIM via internet et le fait de pouvoir utiliser son portable. Voilà deux heures que j'ai envoyé la demande et je ne peux qu'appeler des numeros d'urgence. Est-ce normal? Merci pour votre réponse.

Question

• 

Prise connectée

68

2

0

• Solution acceptée

Mms

Bonjour est il possible de bloquer l envoi de MMS ? Mercl

Question

• 

Configuration

25

1

• code puk de mon esim pas trouver , esim blocker

mon esim est blocker

Question

• 

Appareils

35

2

• Compteur de sms

Bonjour la communauté mon compteur de sms ne fonctionne pas ni sur l'application my orange ni sur le service menu #123# ni sur l'espace client il reste toujours bloqué à 0 sms et ce depuis des mois quelqu'un a t’il le même cas ? Le service technique de Orange apparemment ne trouve pas encore la solu

Question

• 

Utilisation

44

2

0

• Bug

Hi, Are you working for Orange?

Question

• 

Appareils

41

2

0

• Solution acceptée

Lens sur la bande d'épaisseur de mon Redmi 15 5G

Il y a une petite lentille sur le dessus de l'appareil (sur le dessus à droite de l'appareil photo), quelqu'un a une petite idée de l'utilisation ?

Question

• 

Appareils

34

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K