Solution acceptée
Bonjour la communauté et l'équipe Orange, J'ai activé la Messagerie Vocale Visuelle (MVV) pour mon iPhone (avec eSIM) via l'application. J'ai bien reçu le SMS de confirmation d'activation, mais la MVV reste désespérément inactive sur mon téléphone (l'onglet "Messagerie" continue d'appeler le 5555).
Question
•
eSIM
19
1
0
Combien de temps faut-il entre le moment où on fait la demande d'activation d'une carte SIM via internet et le fait de pouvoir utiliser son portable. Voilà deux heures que j'ai envoyé la demande et je ne peux qu'appeler des numeros d'urgence. Est-ce normal? Merci pour votre réponse.
Question
•
Prise connectée
38
2
0
Solution acceptée
Bonjour est il possible de bloquer l envoi de MMS ? Mercl
Question
•
Configuration
14
1
Bonjour la communauté mon compteur de sms ne fonctionne pas ni sur l'application my orange ni sur le service menu #123# ni sur l'espace client il reste toujours bloqué à 0 sms et ce depuis des mois quelqu'un a t’il le même cas ? Le service technique de Orange apparemment ne trouve pas encore la solu
Question
•
Utilisation
37
2
0
Solution acceptée
Il y a une petite lentille sur le dessus de l'appareil (sur le dessus à droite de l'appareil photo), quelqu'un a une petite idée de l'utilisation ?
Question
•
Appareils
27
1
0
Mon téléphone ne veut pas reconnaitre le nouveau sim pin et le redemande le code puk, 3 essais reatant
Question
•
Commande
27
1
0
Je paye un World Pass (cher) pour être tranquille pendant mes trois semaine de périple en Asie du Sud-Est. Tout va bien jusqu’au Cambodge où la 5G ne fonctionne pas. Après 2 appels vers le service technique je suis toujours au même point (Edge et GPRS n’aident pas pour les taxis ou Map). Après avoir
Question
•
Configuration
43
0
0
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'on avait le droit à l'abonnement prémium sudinfo. Sauf que lorsque que je suis toutes les étapes, à un moment j'ai le message suivant: "Impossible de lier votre compte Orange à cette adresse e-mail Vous possédez déjà un compte Sudinfo (avec une autre adresse e-ma
Question
•
Configuration
58
1
0