Appareils et configuration

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Comment on fait pour avoir le badge tribe grâce a notre numéro de téléphone ?

Je voudrais savoir comment obtenir le badge tribe grâce a son numéro de téléphone qui est sur l application myorange

Question

• 

Ampoule connectée

22

1

• Solution acceptée

Partage de connexion impossible avec mon enfant

Hello, Ma fille de 10 ans n'a pas encore de smartphone et je souhaite partager mes données mobiles sur sa tablette ou sa nintendo switch... comment puis-je "transformer" mon tel en wifi pour elle? Merci

Question

• 

Configuration

25

1

0

• Solution officielle

Carte prépayée et abonnement

Salut toutes et tous ! Cela fait longtemps que je ne suis plus venue donner ou demander de l'aide mais j'ai à nouveau besoin d'un conseil sur un sujet banal sans l'être. J'ai une carte prépayée depuis de nombreuses années et lorsque je suis passée à mon 1er smartphone il a fallu changer la carte sim

Question

• 

Trucs et astuces

20

1

0

Question

• 

Configuration

26

2

0

• obtenir chrome book offert

Bonjour comment obtenir le chrome book samsung offert avec le s26?merci

Question

• 

Appareils

42

2

0

• visual voisemail activé mais le toggle revient sur inactif à chaque tentative

Bonjour j'ai activé le visual voisemail sur l'app my orange et j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi l'option était active Quand je vais dans l'app téléphone de mon S25, paramètre, voicemail, j'ai un toggle pour activer le visual voicemail, mais quand je l'active et que je reviens, il se reme

Question

• 

Configuration

27

0

0

• délai réception e-sim ?

Bonjour, j'ai souscris ce matin à un nouvel abonnement (en venant d'un numéro DIGI et en conservant mon numéro) j'ai opté pour e-sim j'ai reçu le mail de confirmation de commande instantamménet mais je me demandais après combien de temps arrive le mail avec le QR pour l'esim?

Question

• 

Utilisation

37

2

0

• SIm Card

Bonjour, ma carte SIM s'est désactivée toute seule pendant un court instant et m'a demandé le code à plusieurs reprises. À un moment donné, mon téléphone a indiqué qu'il ne reconnaissait pas cette carte. Que puis-je faire ?

Question

• 

eSIM

39

1

0

• Besoin d’aide

Bonjour, j’ai besoin d’aide est-ce que vous pouvez m’aider je ne peux pas téléphoner aux 5000 étant donné que je n’ai plus de réseau. En effet ça fait un quelques temps que j’avais des pertes de réseau wi-fi et données cellulaires. Du coup j’ai demandé une nouvelle carte SIM, on m’a proposé une eSIM

Question

• 

eSIM

48

1

0

• Motorola signature accesories missing

Greetings, upon my second contract I aquisitioned a signature phone from Motorola They promised an accesories pack as a bonus bundle, it was the launch of it. It's been 3 months now and I'm still waiting for it, They replied me to me once in an email and said it will be max 90 days since the acquisi

Question

• 

Appareils

19

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K