Apprenti pisteur
•
2 messages
Pourrons nous avoir une mutli e-sim à l'avenir ?
Savez vous me dire quand en Belgique nous aurons la possibilité d avoir des abo multi esim pour Apple Watch cellulaire svp ou me donner un contact pour me renseigner svp
Apprenti pisteur
•
2 messages
Savez vous me dire quand en Belgique nous aurons la possibilité d avoir des abo multi esim pour Apple Watch cellulaire svp ou me donner un contact pour me renseigner svp
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 3 ans
Bonjour @37jellevandamme
Voir ici la réponse de Totem Re: Quand sera-t-il possible d'activer l'ESim d'un... - Tribe (orange.be)
cdlt
0
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 3 ans
@37jellevandamme Bonjour ,
Désolé mes pour le moment il n'y en na pas c'est pas en priorité
1
0
fernandcalo
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 3 ans
bonjour malheureusement orange Belgique est très en retard sur e-sim connecter pour Watch se n'est pas comme son homologue Français le seul qui utilise la e-sim en Belgique c'est Telnet je suis dans le même cas que vous en attende depuis plusieurs année avec des promesse que 'est pour bientôt bonne journée
0
0
fernandcalo
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 3 ans
bonjour malheureusement orange Belgique est très en retard sur e-sim connecter pour Watch se n'est pas comme son homologue Français le seul qui utilise la e-sim pour Watch en Belgique c'est Telnet je suis dans le même cas que vous en attende depuis plusieurs année avec des promesse que 'est pour bientôt bonne journée
0
0