Pisteur expérimenté
•
13 messages
problème réparation et garantie
bonjour j ai acheté un iphone pour ma fille le 5 octobre 2021 et le 30 novembre 2021 je l ai rapporté à la boutique car le commutateur silence sur le coté ne fonctionne plus et la on est le 12 janvier 2021 et tjrs pas d iphone le lien track & trace de la société ne fonctionne pas et après 3 emails sans réponse , un appels tél et un message sur Messenger je viens de recevoir (
Bonjour Philippe,
Votre téléphone a été envoyé à un service de réparation externe et vous sera renvoyé dans les plus brefs délais.)
je suppose que les plus brefs délais c 'est après les 6 mois de garantie ou je peux demandé le remboursement ou le remplacement ( Les problèmes qui surviennent au cours des six premiers mois sont présumés provenir d’un défaut de fabrication) sauriez vous me donné la marge à suivre car chez orange par Messenger ils me disent qu ils ne savent rien faire et que je dois patienté merci d'avances
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 4 ans
Bonjour @phil13
Ce délais est inadmissible. Demander à récupérer l´iphone Ou un iPhone neuf immédiatement. Contactez Orange par Messenger en message privé et, si la réponse ne vous satisfait pas, contactez le médiateur des télécoms.
Pour info, un iPhone acheté chez Orange peut très bien être réparé dans un centre de réparation officiel Apple à la demande de l’utilisateur. Il (aurait) suffit de le déposer dans un centre et il était réparé en quelques jours. La garantie international eApple est de 1 an et de 2 ans en EU.
6