Profil de tifée

Pisteur confirmé

• 

3  messages

vendredi 27 septembre 2019 12:12

SMS reçu :promotion de 50 euros à l'achat d'un nouveau smartphone en plus de la reprise de l'ancien

Bonjour , je reçois il a qlq jours un SMS de stipulant ceçi : 

- info Orange . Votre tel ne suit plus le rythme ?Alors il est temps de le ramener ! Quel que soit le modèle, recevez 50€ de réduction en plus du montant de sa reprise. De quoi vous offrir un tout nouveau smartphone a prix réduit . Foncez en shop orange et présentez le code :.......

Génial !...mon tel rame (bien que je ne l'aie depuis que 4 ans 😕 ) ! c'est mon annif ! je vais m'offrir un smarphone.

je vais au Shop hier, et là le mec me dit "vous n'avez pas droit au 50€ de réduction car votre "Ancien" tel n'est pas repris dans notre liste des "Reprises" .... 

Attends ! il est bien stipulé dans le SMS "QUEL QUE SOIT LE MODELE" ..... 

et c'est bien 50€ en PLUS du montant de la reprise , qu'il vale 2€ ou 100€ de reprise , 

et bien non comme mon tel n'est pas repris dans cette liste il est "OBSOLETE" de l'obsolècence programmée ! curieusement quelle semaine avant de reçevoir cette soit disant promotion plus possible de mettre a jour par ex : messenger ou google play....

je suis donc très en colère 

mon Vieux tel : Samsung S3 mini 

Apprenti guérisseur

• 

152  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

il est bien stipulé dans votre message: en plus du montant de la reprise qui doit être sans doute de minimum 1 euro sinon le shop orange ne peut sans doute rien faire logiquement et techniquement : si la reprise est de 0 euro, il n'y a pas de reprise valable.

Désolé pour vous,

Pisteur expérimenté

• 

21  messages

il y a 6 ans

Il fallait s'y attendre les gsm d'1 an ne valent déjà pas grand chose donc 50€ en plus sur la reprise d'un gsm de 4 ans, faut pas rêver 

Loading...