Jerem1400's profile

Ervaren verkenner

• 

48 Berichten

Hors forfait 0 min utilisé à l'étranger

Bonjour, je viens de constater que j'avais un hors forfait de 4€26 pour "0 min utilisé" je ne comprend pas qu'est ce que ça signifie et en plus, je n'ai jamais appelé de numéro spéciaux 

Leerling verkenner

• 

6 Berichten

Pas de concours pas sms non plus? J ai deja eu ca

Ervaren verkenner

• 

48 Berichten

Bah enfet voilà j'ai appeler un magasin en France depuis la France 🇨🇵 et j'ai pas fait attention qu'ils avaient un numéro en "0892" et l'opérateur Orange France m'a facturé un surcoût car c'est un numéro surtaxé....

6 Berichten

J ai été dans le même cas début du mois je suis passé la frontière luxembourgeoise a mon retour en Belgique j' avais un forfait pour un numéro que je n' ai même pas composé 

Ervaren verkenner

• 

48 Berichten

@1964simon0​ vous avez contesté ?

(bewerkt)

Moderator

• 

359 Berichten

Bonjour @1964simon0,

Certains appels ou SMS entrants peuvent être facturés lorsqu'ils proviennent de numéros spéciaux.

Ici, sur Tribe, il ne sera pas possible d'analyser la situation plus en détail, n'hésitez pas à contacter notre service client, que ce soit par téléphone ou via nos canaux digitaux, pour une analyse plus poussée. Ils pourront vous renseigner en détail sur vos consommations.

Ervaren verkenner

• 

48 Berichten

Rebonjour,

eh ben voila je suis retournée en France hier et ben cette fois ci un appel vers un numero francais en etant sur le reseau francais facturé à 23 centimes la minutes comme ci j'était en Belgique...... 2eme erreur de facturation sur meme  pas une semaine et demie.....

Moderator

• 

70 Berichten

Bonjour @Jerem1400

Je vous encourage à consulter ma réponse antérieure concernant votre poste, qui traite de la même question. N'hésitez pas à soumettre votre demande une seule fois : soit par le biais d'un poste existant, soit en créant un nouveau dédié à cela. 

Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie pour votre compréhension ! 🙂

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•