8 Berichten
C'est inconcevable et c'est pourtant vrai. J'ai le forfait go light avec seulement 2h30 de communications. Je veux donc passer au forfait orange small qui offre des communications illimitées. C'est normalement possible via l'espace client mais çà ne marche pas.
Je téléphone donc au call center le 10/11. 9 jours plus tard, ce n'est toujours pas réglé. J'ai téléphoné plusieurs fois au call center, la réponse est invariablement "votre demande est en cours de traitement".
La dernière fois que j'ai téléphoné, on me proposait un abonnement supplémentaire à 9€/mois avec 60 Gb de data, des communications illimitées mais un nouveau numéro. C'est vraiment n'importe quoi !
Si la fibre de proximus était disponible à mon adresse, je changerais immédiatement, mais ce n'est pas le cas malheureusement. Je devrais me contenter d'un débit de 30 Mbps.
Vraag
•
Bijgewerkt
92
2
0
Officiële oplossing
KevinH
+ nog 19
Moderator
•
Bonjour @frvalenduc
Je suis vraiment navré que malgré vos 4 appels vous n'ayez pas eu satisfaction 😕
Par contre, je suis heureux de voir que la boutique vous a trouvé une solution en 5 min
J'espère que vous ne resterez pas sur cette expérience. N'hésitez pas à contacter le service téléphonique ou sur les réseaux sociaux si vous avez le moindre souci.
1
0
F
frvalenduc
J'aurais du aller dans une boutique orange plus vite, mon problème y a été réglé en 5 minutes. Verdict, le call center n'a pas fait son travail correctement, malgré 4 appels et une heure de communication au total...
Jamais vu un service client aussi mauvais.
0
0