Si vous avez effectivement passé les 6 premiers mois d'assurance, dans les faits, vous pouvez contacter Orange sur le 5000 ou passer en shop pour résilier votre assurance.
Bonjour, je ne voulais pas de l’assurance . Je l’ai bien spécifié lors de l’achat du téléphone. Cette assurance ne m’intéresse pas du tout. Elle n’aurait jamais dû être activée ? Que faire ?
Mais quand on tombe sur des bras cassés et que ça traîne pendant plus d une semaine et vous sonne plus de 5 fois et ce présenter dans un de vos stop on fait comment !!!
Pour résilier votre assurance, regardez votre contrat. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires. Voici un extrait ci-dessous.
8.3 Résiliation et cessation de l’adhésion :
L’Assuré a la faculté de résilier sans frais son adhésion à tout moment, y compris pendant la première année d’adhésion sauf pendant les 6 (six) premiers mois à compter de la date d’effet de l’adhésion.
La résiliation sera faite par lettre recommandée à la poste, par exploit d’huissier ou par remise de la lettre de résiliation contre ré- cépissé auprès du service clients Orange Belgium. Elle sera prise en compte sur la facture Orange Belgium de l’Assuré succédant à la date de résiliation. Cependant tout mois commencé est dû conformément à l’Article 11.
L’adhésion prend fin en cas de cessation du paiement des men- sualités de la prime d’assurance selon la procédure prévue par les articles 69 et suivants de la loi du 4 avril 2014 relative aux assu- rances (ci-après la « Loi relative aux Assurances »).
L’adhésion prend fin si l’Assureur ou l’Assuré exerce sa faculté de résilier l’adhésion individuelle au contrat d’assurance après Sinistre. L’adhésion prend fin dans tous les autres cas prévus par la Loi relative aux Assurances.
L’adhésion prend fin en cas de résiliation de l’abonnement Orange Belgium de l’Assuré. Dans ce cas, la résiliation prendra effet à la date de la résiliation de l’abonnement.
Solution acceptée
KarimL
Employé Orange
•
15 messages
Bonsoir,
Si vous avez effectivement passé les 6 premiers mois d'assurance, dans les faits, vous pouvez contacter Orange sur le 5000 ou passer en shop pour résilier votre assurance.
Bonne soirée
7
bulrog
Super User
•
5.1K messages
@Can
Un petit "bonjour", ça ne fait pas de mal...
Pour résilier votre assurance, regardez votre contrat. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires. Voici un extrait ci-dessous.
8.3 Résiliation et cessation de l’adhésion :
L’Assuré a la faculté de résilier sans frais son adhésion à tout moment, y compris pendant la première année d’adhésion sauf pendant les 6 (six) premiers mois à compter de la date d’effet de l’adhésion.
La résiliation sera faite par lettre recommandée à la poste, par exploit d’huissier ou par remise de la lettre de résiliation contre ré- cépissé auprès du service clients Orange Belgium. Elle sera prise en compte sur la facture Orange Belgium de l’Assuré succédant
à la date de résiliation. Cependant tout mois commencé est dû conformément à l’Article 11.
L’adhésion prend fin en cas de cessation du paiement des men- sualités de la prime d’assurance selon la procédure prévue par les articles 69 et suivants de la loi du 4 avril 2014 relative aux assu- rances (ci-après la « Loi relative aux Assurances »).
L’adhésion prend fin si l’Assureur ou l’Assuré exerce sa faculté de résilier l’adhésion individuelle au contrat d’assurance après Sinistre. L’adhésion prend fin dans tous les autres cas prévus par la Loi relative aux Assurances.
L’adhésion prend fin en cas de résiliation de l’abonnement Orange Belgium de l’Assuré. Dans ce cas, la résiliation prendra effet à la date de la résiliation de l’abonnement.
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