Solution acceptée
Bonjour après combien de temps on na le badge domiciliation ?
Question
•
Orange téléphone
34
1
0
Bonjour, J'ai droit à un cadeau et je voudrais le donner à quelqu'un de ma famille. Normalement on choisi le cadeau et avant de l'accepter on le transfert à la personne concerné, mais lorsque je choisi le cadeau on ne me propose pas de le donner. La personne à qui je dois donner le cadeau se trouve
Question
•
My Orange App
57
2
0
Solution acceptée
Bonjour Mon numéro n'est pas reconnu dans l'application. Bien vouloir remédier à cette situation svp Cordialement
Question
•
Orange téléphone
58
2
0
Je ne suis plus cliente orange mais j’ai besoin de duplicata de 2 achats d’Iphone qui date de decembre 2024. Ancien numero de Client [suppriùé]. Serait-il possible d’avoir un duplicata de la facture des achats. [Edit modérateur] : informations privées supprimées.
Question
•
My Orange App
32
2
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour j'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir ma facture gsm pour le début du mois merci de votre compréhension
Question
•
Voicemail
191
4
0
Solution officielle
Peut on choisir son numéro d'appel ?
Question
•
Orange téléphone
39
2
0
Solution acceptée
Bonjour. Il y a 8ans j’ai acheté un iPhone dans un shop orange sauf que je me rends compte que je n’ai pas reçu le badge pour l’achat d’un téléphone. Comment faire pour régulariser la situation ? Il me manque un badge pour mon prochain cadeau ! Merci
Question
•
My Orange App
41
1
0
Solution officielle
Je suis cliente depuis 22 ans et 7 mois et voilà la deuxième année que je ne reçois plus de cadeaux ni pour mon anniversaire (28 avril) ni pour la fin de l'année. C'est désolant surtout depuis les années que je suis chez Orange. J'ai remarqué cela depuis que j'ai globalisé l'abonnement de mon conjoi
Question
•
My Orange App
58
1
Bonjour, Je tente de créer un nouveau compte Google, et j'ai besoin de valider mon numéro de téléphone pour ce faire. Malheureusement, je n'y parviens pas. J'ai essayé sur PC, et j'ai reçu ce message d'erreur : "Nous ne pouvons pas envoyer de messages à votre opérateur pour le moment". J'ai essayé a
Question
•
Orange téléphone
59
1
0