Options et services

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Badge domiciliation

Bonjour après combien de temps on na le badge domiciliation ?

Question

• 

Orange téléphone

34

1

0

• Donner un cadeau à sa famille

Bonjour, J'ai droit à un cadeau et je voudrais le donner à quelqu'un de ma famille. Normalement on choisi le cadeau et avant de l'accepter on le transfert à la personne concerné, mais lorsque je choisi le cadeau on ne me propose pas de le donner. La personne à qui je dois donner le cadeau se trouve

Question

• 

My Orange App

57

2

0

• Solution acceptée

numéro non reconnu dans l'application MyOrange

Bonjour Mon numéro n'est pas reconnu dans l'application. Bien vouloir remédier à cette situation svp Cordialement

Question

• 

Orange téléphone

58

2

0

• Demande de duplicata facture decembre2024

Je ne suis plus cliente orange mais j’ai besoin de duplicata de 2 achats d’Iphone qui date de decembre 2024. Ancien numero de Client [suppriùé]. Serait-il possible d’avoir un duplicata de la facture des achats. [Edit modérateur] : informations privées supprimées.

Question

• 

My Orange App

32

2

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Factures

Bonjour j'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir ma facture gsm pour le début du mois merci de votre compréhension

Question

• 

Voicemail

191

4

0

• Solution officielle

Choix de numéro

Peut on choisir son numéro d'appel ?

Question

• 

Orange téléphone

39

2

0

• Solution acceptée

Badge manquant

Bonjour. Il y a 8ans j’ai acheté un iPhone dans un shop orange sauf que je me rends compte que je n’ai pas reçu le badge pour l’achat d’un téléphone. Comment faire pour régulariser la situation ? Il me manque un badge pour mon prochain cadeau ! Merci

Question

• 

My Orange App

41

1

0

• Solution officielle

Plus aucun cadeau depuis 2 ans

Je suis cliente depuis 22 ans et 7 mois et voilà la deuxième année que je ne reçois plus de cadeaux ni pour mon anniversaire (28 avril) ni pour la fin de l'année. C'est désolant surtout depuis les années que je suis chez Orange. J'ai remarqué cela depuis que j'ai globalisé l'abonnement de mon conjoi

Question

• 

My Orange App

58

1

• Solution acceptée

Question

En combien de temps aviez vous eu le badge

Question

• 

Trucs et astuces

57

1

0

• Impossible de valider mon numéro de téléphone pour créer un compte Google

Bonjour, Je tente de créer un nouveau compte Google, et j'ai besoin de valider mon numéro de téléphone pour ce faire. Malheureusement, je n'y parviens pas. J'ai essayé sur PC, et j'ai reçu ce message d'erreur : "Nous ne pouvons pas envoyer de messages à votre opérateur pour le moment". J'ai essayé a

Question

• 

Orange téléphone

59

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K