Profil de Florian21

Pisteur expérimenté

• 

13  messages

Badges

Bonsoir, sur orange tribe on me dit qu j ai obtenue tribe guérisseur, chaman et pisteur mais quand je vais sur l appli my orange il a rien et cela y’a 5 jours quelqu’un peu m aider svp 

merci

Guerisseur expérimenté

• 

553  messages

Cela peut prendre un certain temps avant que cela ne soit visible dans le système. Encore un peu de patience

Guerisseur expérimenté

• 

709  messages

Chaman  ????

Guerisseur expérimenté

• 

553  messages

C’est le statut après guérisseur et il me semble qu’il n’y a que 4 tribers qui l’ont obtenu. Perso je ne cours pas du tout après les badges et vu que je ne suis plus client Orange Belgium ça ne change rien pour moi dans l’absolu 

Super User

• 

7.6K  messages

Bonjour @Florian21 
Cela m’étonnerait parce que vous êtes pisteur. Donc, vous devriez avoir le badge d'éclaireur et celui de pisteur.
Pour les autres badges, c’est un peu tôt.
Faudra patienter
Bonne chance,

Pisteur vétéran

• 

34  messages

• Ce sont des badges tribes que tu as reçu, non les badges de l'application my orange 😂

Super User

• 

7.6K  messages

@LynnLanaK  a écrit :
  • Ce sont des badges tribes que tu as reçu, non les badges de l'application my orange 😂

Bonjour @LynnLanaK 

Ces badges n'existent pas dans tribe

cdlt,

Pisteur vétéran

• 

34  messages

J'ai sûrement rien compris alors 'lol merci 😊

Super User

• 

7.6K  messages

@LynnLanaK  a écrit :

J'ai sûrement rien compris alors 'lol merci 😊

Bonjour @LynnLanaK 
Il y a les badges ici sur tribe – vous pouvez regarder les miens en visitant mon profil. Vous n’y verrez pas ces badges-là. Les badges sur tribe n’apportent rien en ne servent qu’à animer un peu.
Et, il y a les badges dans my Orange. Les badges Eclaireur, Pisteur, Guérisseur et Chaman se trouvent là.
Plus d’explications : https://community.orange.be/t5/Orange-Thank-You/Badges-Orange-Thank-You-vs-Badges-Tribe/m-p/68178

cdlt,

Pisteur vétéran

• 

34  messages

Merciiii

Loading...