Profil de Lucia

400 Messages

Badge data

Il est vrai que pour avoir ce badge..genre par exemple 100 giga.. orange comptabilisent les années où on gaspille les gigas.. genre si ça fait 4 ans que je suis chez eux à 4 giga le mois pour 12 mois ? 

Solution acceptée

Super User

 • 

8K Messages

As-tu vu l’astérisque, @Lucia  ?

* Les compteurs pour ces badges démarrent le 7 novembre 2018

Puis il s’agit d’utiliser.  Si on a un abonnement qui permet 8 giga/mois mais on n’en utilise que deux/mois cela prendra 100/2 = 50 mois, ou 4 ans 2 mois

28 Messages

Il faut les consommer 

400 Messages

@xareu55  je vais essayer de les gaspiller 

Super User

 • 

8K Messages

Quel effort @Lucia pour un petit, tout petit badge.  On est parti pour une bonne année

400 Messages

@Gregory 🤣🤣ben oui je commence bien mon année la jai deja gaspille 2 giga lol

4 Messages

Est ce qu il y a un endroit où l'on peut voir le total de GB consommés ?

 

Super User

 • 

8K Messages

@Audreyct Le total des GB (4G) consommés de la période actuelle est disponible dans l'appli My Orange

Plus d'info ici 

34 Messages

Bonjour @Audreyct ,

Pour répondre à votre demande, voici les possibilités que je connais 🙂👍

Pour avoir un aperçu de votre consommation :

Si vous possédez un abonnement:

•Procédez à un Personal Check-Up pour consulter votre consommation moyenne basée sur votre utilisation des 3 derniers mois.

Pour une carte prépayée

1)•Via l'application My Orange.

2)•Composez le #123#1# suivi de la touche appel. Votre solde restant, vos bonus et vos promotions s’afficheront sur votre écran.

3)•Appelez le 5123 et choisissez l'option 2

Belle journée à vous 😊

16 Messages

Très précis merci !

7 Messages

Bonjour à tous,

Est-ce que le changement d'abonnement vers Go plus a reset les compteurs pour obtenir le badge ou est-ce qu'il court toujours ?

1 message(s)

Oui

Loading...