Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution officielle

Concours

Salut toute et tous (encore) savez-vous s'il y a des concours pour l'instant et surtout, pouvez-vous m'indiquer où je dois me rendre dans l'appli ou sur le site pour m'inscrire et y participer s'il vous plaît ? Un tout grand merci d'avance 🫶

Question

• 

Concours

24

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Cadeau My Orange

Bonjour, j’ai reçu un sms comme quoi j’avais la possibilité de recevoir des minutes/datas ou alors de transformer mon cadeau en un don pour une association belge. lors de ma connexion sur l’application pour recevoir mon cadeau, je n’ai même pas eu la possibilité de prendre les minutes/datas, j’étais

Question

• 

Cadeau

38

3

0

• Cadeaux orange

Je trouve sincèrement qu'orange nous gâte beaucoup tout au long de l'année merci 1000 x Par contre je n'avance plus avec les badges

Question

• 

Badge

38

2

• Badges

Bonjour, comment ce fait il qu apres plus de 15 ans , tjs paye en temps et en heure. Je n ai aucun des badges ?

Question

• 

Badge

25

0

0

• Badge

Bonjour J aimerai savoir pourquoi je n ai pas droit aux badges Bon payeur et excellent payeur?? Je suis cliente depuis plus de 20 ans

Question

• 

Badge

30

1

0

• Retour en images sur notre Orange Thank You Family Day 🧡

On vous partage aujourd’hui l’aftermovie officiel 😊.De super souvenirs, des sensations et une ambiance au top ! N’hésitez pas à partager vos photos et vos meilleurs moments en commentaire 😉

Question

• 

Cadeau

41

0

• Solution acceptée

Code cadeau non valide

Bonjour, Je viens d'accepter un cadeau mais quand je mets le code je reçois le message qu'il n'est pas valide.

Question

• 

Concours

53

1

0

• Bellewaerde 15 mai 2026

Bonjour , voila nous avons fait la journée à bellewaerde aujourd'hui comme orange avais privatiser le parc. Dans le mail recu il etais indiquer que lors de l'événement ont aurais la possibilité en ce rendant a la place du Mexique de pouvoir faire : Prendre une photo au Photobooth (ou d’en choisir un

Question

• 

Concours

38

1

0

• Solution acceptée

Walibi

Bonjour, je voudrais une place pour le 16.05.2025. Est-il possible d'acheter même au prix plein ?

Question

• 

Concours

43

1

0

• Solution acceptée

Walibi

Bonjour, serait-il possible d'acheter une place pour le 16 mai ? Nous avons déjà acheté quatre places. Mais moi personnellement, je n'ai pas reçu de mail. Je vous en remercie d'avance.

Question

• 

Concours

31

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K