Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetSolution officielle
Salut toute et tous (encore) savez-vous s'il y a des concours pour l'instant et surtout, pouvez-vous m'indiquer où je dois me rendre dans l'appli ou sur le site pour m'inscrire et y participer s'il vous plaît ? Un tout grand merci d'avance 🫶
Question
•
Concours
24
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour, j’ai reçu un sms comme quoi j’avais la possibilité de recevoir des minutes/datas ou alors de transformer mon cadeau en un don pour une association belge. lors de ma connexion sur l’application pour recevoir mon cadeau, je n’ai même pas eu la possibilité de prendre les minutes/datas, j’étais
Question
•
Cadeau
38
3
0
Je trouve sincèrement qu'orange nous gâte beaucoup tout au long de l'année merci 1000 x Par contre je n'avance plus avec les badges
Question
•
Badge
38
2
Bonjour, comment ce fait il qu apres plus de 15 ans , tjs paye en temps et en heure. Je n ai aucun des badges ?
Question
•
Badge
25
0
0
Bonjour J aimerai savoir pourquoi je n ai pas droit aux badges Bon payeur et excellent payeur?? Je suis cliente depuis plus de 20 ans
Question
•
Badge
30
1
0
On vous partage aujourd’hui l’aftermovie officiel 😊.De super souvenirs, des sensations et une ambiance au top ! N’hésitez pas à partager vos photos et vos meilleurs moments en commentaire 😉
Question
•
Cadeau
41
0
Solution acceptée
Bonjour, Je viens d'accepter un cadeau mais quand je mets le code je reçois le message qu'il n'est pas valide.
Question
•
Concours
53
1
0
Bonjour , voila nous avons fait la journée à bellewaerde aujourd'hui comme orange avais privatiser le parc. Dans le mail recu il etais indiquer que lors de l'événement ont aurais la possibilité en ce rendant a la place du Mexique de pouvoir faire : Prendre une photo au Photobooth (ou d’en choisir un
Question
•
Concours
38
1
0
Solution acceptée
Bonjour, je voudrais une place pour le 16.05.2025. Est-il possible d'acheter même au prix plein ?
Question
•
Concours
43
1
0
Solution acceptée
Bonjour, serait-il possible d'acheter une place pour le 16 mai ? Nous avons déjà acheté quatre places. Mais moi personnellement, je n'ai pas reçu de mail. Je vous en remercie d'avance.
Question
•
Concours
31
1
0