Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetBonjour, Je suis cliente depuis plus de 10 ans. J'ai reçu mon badge bon payeur le 1/3/2022. Pour les 2 ans. Je n'ai pas reçu celui des 5 ans (1/3/2025), comment cela se fait-il ? Je suis pourtant débitée en temps voulu depuis toujours 😊
Question
•
Badge
35
1
0
Je revien sur l’appli après une longue absence j’espère ne pas vous avoir trop manqué
Question
•
Cadeau
39
0
Hellooooo tt le monde Ma demande est simple je viens de demander au chatdirect pour une proposition de cadeau il me renvoie a un lien et évidemment celui ne fonctionne pas Comment faire vraiment pour qu'on puisse agir réellement en tant que client? D'avance merci pour votre réponse Belle journée a t
Question
•
Cadeau
32
1
Solution acceptée
dommage pour moi
Question
•
Badge
52
1
0
Solution officielle
Solution acceptée
Bonjour , je trainais sur l’application orange quand j’ai recu une proposition de reunion pour un feedback remunérée 40€ / h , je m’y suis inscrit et je n’ai toujours pas reçu de nouvelle par rapport a ça . Et ce qu’elle est réelle ?
Question
•
Mission
89
1
0
Solution acceptée
Bonjour, J ai collecté 3 nouveaux badges il y a une semaine mais je n ai pas reçu de cadeau
Question
•
Badge
63
2
0
Bonjour, Je souhaite acheter des places pour le parc Astérix, impossible de me connecter au site d'Asterix avec mon adresse mail via le lien de l'application Orange. J'ai aussi essayé de me connecter sur le site web d'Astérix directement, là c'est possible de me connecter mais le code de promotion p
Question
•
Cadeau
88
2
Solution officielle
Salut toute et tous (encore) savez-vous s'il y a des concours pour l'instant et surtout, pouvez-vous m'indiquer où je dois me rendre dans l'appli ou sur le site pour m'inscrire et y participer s'il vous plaît ? Un tout grand merci d'avance 🫶
Question
•
Concours
84
1
0