Vous devez vous passer de votre téléphone pendant quelques heures , ensuite vous envoyé un message au numéro affiché quand vous cliquez sur le badge dans orange thank you .
il faut abandonner votre téléphone pendant quelques heures, quand vous le reprenez en main vous pouvez envoyer le message pour avoir le badge mais vous ne l’aurez pas tout de suite il faut attendre quelques heures voire quelques jours,
Avez vous résolu votre problème.si nn il faut juste laisser son gsm Sans sans servir pendant 1 heure ou toute une journée et vous suivez les indications expliquer en cliquant sur le badge dans l application orange
Je n’étais pas sûr d’avoir tout compris. Mais merci de répondre de manière plus respectueuse la prochaine fois. Pas besoin de se **bleep** de la **bleep** des autres, il s’agit d’un manque de respect. On est là pour donner des conseils et aider les autres, si cela ne vous convient pas, allez voir ailleurs.
Je n’étais pas sûr d’avoir tout compris. Mais merci de répondre de manière plus respectueuse la prochaine fois. Pas besoin de se moquer des autres, il s’agit d’un manque de respect. On est là pour donner des conseils et aider les autres, si cela ne vous convient pas, allez voir ailleurs.
Vous êtes pas obligée de mettre votre téléphone de côté, il suffit de couper le WiFi,et la 4g et de couper la localisation du téléphone et aussi dans les paramètres de localisation de Google vous désactivez le suivit et les paramètres de précision , j viens de l' faire sa m'as pris 5min
Solution acceptée
Zzazou
27 Messages
Bonjour ,
Vous devez vous passer de votre téléphone pendant quelques heures , ensuite vous envoyé un message au numéro affiché quand vous cliquez sur le badge dans orange thank you .
Le badge apparaîtra peu de temps après
Bien à vous
0
Solution acceptée
Zzazou
27 Messages
https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you#/missions-a-accomplir
L'explication du badge
0
Solution acceptée
Fouadf
53 Messages
Bonjour,
il faut abandonner votre téléphone pendant quelques heures, quand vous le reprenez en main vous pouvez envoyer le message pour avoir le badge mais vous ne l’aurez pas tout de suite il faut attendre quelques heures voire quelques jours,
0
Solution acceptée
Laeti1806
6 Messages
Avez vous résolu votre problème.si nn il faut juste laisser son gsm Sans sans servir pendant 1 heure ou toute une journée et vous suivez les indications expliquer en cliquant sur le badge dans l application orange
1
Saïd1982
475 Messages
Pourtant c'est bien expliqué quand vous cliquez sur le badge ya l'explication qui s'affiche 😂😂
2
Igordunord
2 Messages
Vous êtes pas obligée de mettre votre téléphone de côté, il suffit de couper le WiFi,et la 4g et de couper la localisation du téléphone et aussi dans les paramètres de localisation de Google vous désactivez le suivit et les paramètres de précision , j viens de l' faire sa m'as pris 5min
0
0
Ines4
10 Messages
Est que le numéro 8790 est il payant ? Pour envoyer detox, ça coûtera le prix s'un sms ?
5
melanie65
25 Messages
Bonjour,
J'ai envoyé le SMS et fais le detox. Après combien de temps reçoit on le badge?
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée.
0
0