Profil de alexandra_dat

Pisteur confirmé

• 

7  messages

samedi 26 décembre 2020 21:46

Badge digital detox

Bonjour, je ne comprend pas comment fonctionne le badge digital detox. Quelqu’un saurait m’expliquer? 

Solution acceptée

Pisteur expérimenté

• 

27  messages

il y a 5 ans

Bonjour , 

Vous devez vous passer de votre téléphone pendant quelques heures , ensuite vous envoyé un message au numéro affiché quand vous cliquez sur le badge dans orange thank you . 

Le badge apparaîtra peu de temps après 

Bien à vous 

Solution acceptée

Pisteur expérimenté

• 

27  messages

il y a 5 ans

Solution acceptée

Pisteur vétéran

• 

53  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

il faut abandonner votre téléphone pendant quelques heures, quand vous le reprenez en main vous pouvez envoyer le message pour avoir le badge mais vous ne l’aurez pas tout de suite il faut attendre quelques heures voire quelques jours, 

Solution acceptée

Pisteur confirmé

• 

6  messages

il y a 5 ans

Avez vous résolu  votre problème.si nn il faut juste laisser son gsm Sans sans servir pendant 1 heure ou toute une journée et vous suivez les indications  expliquer en cliquant sur le badge dans l application orange

Guerisseur expérimenté

• 

475  messages

il y a 5 ans

Pourtant c'est bien expliqué quand vous cliquez sur  le badge  ya l'explication qui s'affiche 😂😂

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Je n’étais pas sûr d’avoir tout compris. Mais merci de répondre de manière plus respectueuse la prochaine fois. Pas besoin de se **bleep** de la **bleep** des autres, il s’agit d’un manque de respect. On est là pour donner des conseils et aider les autres, si cela ne vous convient pas, allez voir ailleurs. 

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Je n’étais pas sûr d’avoir tout compris. Mais merci de répondre de manière plus respectueuse la prochaine fois. Pas besoin de se moquer des autres, il s’agit d’un manque de respect. On est là pour donner des conseils et aider les autres, si cela ne vous convient pas, allez voir ailleurs. 

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 4 ans

Vous êtes pas obligée de mettre votre téléphone de côté, il suffit de couper le WiFi,et la 4g et de couper la localisation du téléphone et aussi dans les paramètres de localisation de Google vous désactivez le suivit et les paramètres de précision , j viens de l' faire sa m'as pris 5min 

Pisteur confirmé

• 

10  messages

il y a 4 ans

Est que le numéro 8790 est il payant ? Pour envoyer detox, ça coûtera le prix s'un sms ?

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

Bonjour @Ines4 

Les sms sont compris dans le forfait 

cdlt,

Pisteur confirmé

• 

10  messages

J'ai une carte prépayé donc non. Mais j'ai envoyé et c'était gratuit. J'attends toujours mon badgepar contre. Je patiente 😇

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

Bonjour @Ines4 Le badge peut pendre quelques jours, parfois une semaine - il n'y a pas le feu, j’espère.

cdlt,

Pisteur confirmé

• 

10  messages

Non, je pensais juste que ça prendrait quelques heures et pas de jours. Mais me voilà informée.

Pisteur expérimenté

• 

15  messages

Merci beaucoup !

Pisteur expérimenté

• 

25  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai envoyé le SMS et fais le detox. Après combien de temps reçoit on le badge?

Merci pour votre réponse.

Bonne soirée. 

Loading...