pikatchu's profile

3 Messages

badge sur laplication my orange en belgique

comment avoir des badge sur laplication my orange en belgique svp

vous me aiderais beaucoup.

bien a vous 

400 Messages

Les badges tribes dorange .tu les aura on participant à la communauté et on essayant de like et répondre aux question et résoudre les problèmes.  Participez à la communauté. Et faut le temps aussi . 

Lien ici https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you#/missions-a-accomplir 

670 Messages

@pikatchuLe lien que Lucia vous à donner est votre solution.

@LuciaJe vous complimente pour la réponse, bien joué!

-Superbonbon

400 Messages

@Superbonbon merci superbonbon . Je m adpate a la situation c'est toujours les meme questions qui reviennent 🤣🤣

670 Messages

@LuciaEffectivement, je le constate aussi.

3 Messages

oui le temps sa fais déjà 8 ans que je suis chez eux et sa fais 2 3 mois que j'ai déjà mon smartphone de chez eux mais rien u je suis devenu membre de la comunauter je recois le badge sur mon profil tribe mais sur l'app my orange je reçois aucun badge 

400 Messages

Pour avoir un badge dans l app my orange . Il faut devenir éclaireur et puis pisteur ect et ça c'est pas en une journée que tu va l avoir ..comme explique il faut participer.  Liker ect dans le forum . 

2 Messages

Mémé soucis 

Grand Sage

• 

4.2K Messages

comment avoir des badge sur laplication my orange en belgique svp

vous me aiderais beaucoup.

bien a vous 

Ugh @pikatchu,

SI vous obtenez un badge sur tribe et que vous ne le voyez pas apparaître sur votre Application My Orange ou votre Espace clients, n'hésitez pas à contacter notre service technique afin d'avoir plus d'informations à ce propos. Si vous avez obtenu votre badge, il apparaîtra effectivement sur votre app et votre Espace Clients dans les 3 semaines.

Totem veille sur sa tribu 🙂

Totem

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K