4.4K  messages

vendredi 3 septembre 2021 13:20

Badges Tribu

Bonjour à tout les membres de la Tribu 👋🤙. J’ai une p’**bleep** question: combien il y a de badges Tribu? Je ne parle pas des badges Orange 🍊 mais bien des p’**bleep** badges de l’on reçoit régulièrement en étant sur le forum pour aider/conseiller les collègues. Les amis n’oubliez pas que je ne suis inscris que depuis le 17 août 2021🤣, donc je suis curieux 🧐 et j’ai envie d’apprendre.., Merci 🙏 d’avance à tous et bonne journée/soirée ✌️ de @Anonymous ⚜️🤙

4.4K  messages

il y a 4 ans

Badges Tribu

Bonjour à tout les membres de la Tribu 👋🤙. J’ai une petite question: combien il y a de badges Tribu? Je ne parle pas des badges Orange 🍊 mais bien des petits badges de l’on reçoit régulièrement en étant sur le forum pour aider/conseiller les collègues. Les amis n’oubliez pas que je ne suis inscris que depuis le 17 août 2021🤣, donc je suis curieux 🧐 et j’ai envie d’apprendre.., Merci 🙏 d’avance à tous et bonne journée/soirée ✌️ de @Stempi007 ⚜️🤙 . Désolé mais je me répond car dans la première partie j’ai fais des abréviations comme à petit et ça ne s’écrit pas donc voilà la bonne façon d’écrire ma question désolé de @Anonymous 🙏⚜️🤣👋🤙

Loading...