6 Messages
Cadeau de fidélité 10 ans Orange
Bonjour Orange,
Vraiment en tant que client depuis plus de 10 ans Orange, je suis déçu des cadeaux fidélité que vous proposez à vos client (une tablette de chocolat / un bon 10€ de Bookhandel) par contre Proximus a proposé à ses client des cadeaux de fidélité plus sérieux comme une PS5 ou un TV LG UHD de 55' pour 99€. J'aurai bien aimé avoir une offre pareille après toutes ces années de fidélité.

KevinH
Modérateur
•
164 Messages
Bonjour @youni
Il est évident que cette situation ne concerne pas une offre destinée à récompenser la fidélité des clients existants, mais plutôt une proposition réservée aux nouveaux clients, ce qui constitue une distinction importante à prendre en compte.
Malheureusement, ce que je peux vous conseiller, c'est de vérifier votre compte Orange et de voir si l'une des offres disponibles pourrait correspondre à vos attentes ou à vos besoins.
Je tiens à attirer votre attention sur le fait que nous participons à un forum d'entraide, et par conséquent, nous n'avons pas accès aux dossiers ou informations personnelles des clients, ce qui limite notre capacité à fournir une assistance plus personnalisée.
6
0