Profil de youni

6 Messages

Cadeau de fidélité 10 ans Orange

Bonjour Orange,

Vraiment en tant que client depuis plus de 10 ans Orange, je suis déçu des cadeaux fidélité que vous proposez à vos client (une tablette de chocolat / un bon 10€ de Bookhandel) par contre Proximus a proposé à ses client des cadeaux de fidélité plus sérieux comme une PS5 ou un TV LG UHD de 55' pour 99€. J'aurai bien aimé avoir une offre pareille après toutes ces années de fidélité.

Modérateur

• 

164 Messages

Bonjour @youni

Il est évident que cette situation ne concerne pas une offre destinée à récompenser la fidélité des clients existants, mais plutôt une proposition réservée aux nouveaux clients, ce qui constitue une distinction importante à prendre en compte. 

Malheureusement, ce que je peux vous conseiller, c'est de vérifier votre compte Orange et de voir si l'une des offres disponibles pourrait correspondre à vos attentes ou à vos besoins.

Je tiens à attirer votre attention sur le fait que nous participons à un forum d'entraide, et par conséquent, nous n'avons pas accès aux dossiers ou informations personnelles des clients, ce qui limite notre capacité à fournir une assistance plus personnalisée.

6 Messages

@KevinH​ Bonjour et merci pour votre retour tout d'abord, revenant à ma remarque ci dessus, je trouve que l'exemple que vous donnez et plus pire de mon point de vue, récompenser des nouveaux clients avec une offre pareille je le trouve plutôt plus honteux à votre image en tant que concurrent direct sur le marché, alors que pour un client depuis plus de 10 ans chez Orange n'a pas même l'accès à des bons de remise ou un cadeau accessoire sur la boutique Orange.

Franchement il est urgent de revoir la politique de traitement de vos clients en terme de fidélité et loyauté commerciale.

Malheureusement votre réponse n'est pas ni convainquent ni rassurante en terme de fidélité (vous n'avez pas accès a ce que vous proposez me parait un peu bizarre)

De toute façon je vous joint une capture d'image de la rémunération Orange.

Je tiens vous rappeler que je suis très déçu en tant que client Orange depuis plus de 10 ans.

User uploaded image 

(Modifié)

6 Messages

@KevinH​ juste pour corriger votre information les cadeaux Proximus que je viens de citer sont destinés effectivement aux anciens client et non pas une offre aux nouveaux clients.

Source: le journal électronique l'Avenir, merci de consulter l'article :User uploaded image 

Modérateur

• 

164 Messages

Bonjour @youni

Comme vous pouvez le constater dans l'article que nous avons envoyé concernant la période de "fin d'année 2025", il est essentiel de noter que le stock disponible dans ce cas particulier est très limité, d'où l'importance de l'article qui souligne que ce sont "les plus rapides" qui auront la priorité.

Modérateur

• 

164 Messages

Et en effet @youni cela peut vous sembler dérisoire, mais il est important de noter que cela demeure un geste, même s'il n'est pas du tout obligatoire. En effet, les cadeaux représentent un avantage supplémentaire, car vous payez pour un service qui vous est rendu.  Prenons l'exemple de votre situation, que vous soyez propriétaire ou locataire. Dans ce cas, il est peu probable que vous alliez voir votre banque ou votre propriétaire pour exprimer votre mécontentement en disant que cela fait un certain temps que vous payez sans recevoir de geste commercial en retour. 

6 Messages

@KevinH​ Franchement votre réponse en soit est ridicule avec tout le respect que je dois à votre personne (je m'adresse à vous en tant qu'opérateur téléphonique et pas en tant que personne) avec une telle politique de rémunération de fidélité et avec une telle réponse vous m'invitez fortement à voir vos concurrents du marché.

En ce qui concerne les cadeaux ridicules que vous présentez vous pouvez les garder et partager entres vous les personnels.

(Modifié)

Loading...