Bonjour place de cinema ok mes devoir me taper 80 borne pour aller voir un film non merci pas pour moi ,car leur place nes valable que dans certain cinema et oui.
je préfere avoir 500mb de data ou 10 minute d'appelle qu'une place de cinema ,don vous inpose certain cinema et de plus le mardi uniquement,en toute franchise des place gratuite jen nai eu depuis que je suis chez orange et je ne les et jamais prise pour les motif que de mon domicile a leur cinema partenaire bien trop de kilometre je prefere rester dans ma region et payer la place a 8 euros .mes chacun ses gout
Je trouve que sa serais mieux que sa tombe un week end au lieu du mardi.. le mardi est bien pour le mardi ladys movie mais le week-end pour les enfants c'est ne mieux
Asturiiana1001
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Tu recevras ta première place au bout de 3 mois c'est super avantageux! J'ai hâte de recevoir les miennes
0
Wafouw
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 6 ans
Très utile en famille !!!
3
Risa
Pisteur confirmé
•
7 messages
il y a 6 ans
Oui c'est super cool dommage qu'on peut juste les utilsées les mardis
5
asli
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 6 ans
J’espere
0
Chartrymegane02
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 6 ans
Je trouve que sa serais mieux que sa tombe un week end au lieu du mardi.. le mardi est bien pour le mardi ladys movie mais le week-end pour les enfants c'est ne mieux
2