Profil de bri1

Pisteur confirmé

• 

4  messages

lundi 13 juin 2022 14:40

Cadeau Orange thank you remplacé

Bonjour, 

J'avais eu au mois de mai des cadeaux (pour mes 7 ans chez Orange) pour des giga supplémentaires, que je n'ai pas activé directement. Ces derniers ont été remplacés par des places de cinéma ou autre qui ne m'intéressent pas du tout. 

Comment puis-je récupérer le cadeau des giga supplémentaires ??

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

il y a 3 ans

Cela sera trop tard maintenant, @bri1 

cdlt

Guérisseur vétéran

• 

808  messages

il y a 3 ans

@bri1 Bonjour ,

Si au début du avait des GB supplémentaire tu devait activé avant qui change car maintenant il ne retourne pas en arrière.

Pour ce qu'on te propose maintenant ou tu le prend ou pas à toi de voir maintenant mes pour la proposition de tes GB est perdue maintenant de toute façon

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il y a 3 ans

Dès que tu as accepté l'offre, c'est trop tard pour changer 

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @bri1,

Les cadeaux sont proposés de façon aléatoire. On ne peut choisir à l'avance les cadeaux qui seront proposés. Vous avez 30 jours pour faire votre choix. Il n'est pas possible de modifier par la suite son choix...

Rizlaine

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

Hello,

Si je comprends bien la question de @bri1 , les cadeaux ont été remplacés avant d'avoir pu choisir et donc dans le délais d'un mois.  Possible, ça ?

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

@bulrog, en principe non... Mais si c'est le cas, le service client peut le vérifier

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Oui. 

Du coup, j'ai téléphoné au service Orange et à part me répéter que le dernier cadeau que j'ai accepté était le 7/01/22 et que c'est un " système" qui gère les cadeaux, elle n'a pas vraiment su me répondre. 

Chef pisteur

• 

105  messages

il y a 3 ans

Moi on m'offre des Giga supplémentaire alors que je suis en abonnement GO Extreme (70giga)

Donc ce genre de cadeau je ne vois pas l'intérêt malheureusement.

Pisteur confirmé

• 

4  messages

Pas trop ouf leur cadeau, j'avoue ... 

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

il y a 3 ans

il y a une date limite pour activer les datas , ou autres cadeaux orange thank you.  les places de cinéma vous en recevez chaque mois ou semaine selon vos années de fidélité chez Orange.                    

Vous êtes client depuis 10 ans, merci, merci et re-merci ! Vous profitez donc toujours, chaque semaine, de votre ticket de cinéma gratuit à l'achat d'un autre ticket.

Comment recevoir votre ticket gratuit ?

1. Envoyez FILM par SMS au 8790 (gratuit) et recevez votre code.

2. Montrez ce code à la caisse d'un des cinémas partenaires.

3. Recevez 2 tickets pour le prix d'1, valable les mardis.

Découvrez tout sur orange.be/film

Loading...