Syl-vie
+1 plus
5 Messages
Bonjour,
J'ai reçu une proposition pour Orange Thank you. Dans la description du cadeau de 30 minutes gratuites vers l'Union Européenne, il était écrit que j'aurais 60 jours pour profiter de ces 30 minutes. Une fois que j'ai choisi cette offre, un nouveau message indiquait que j'avais 30 jours pour profiter de cette offre, ce qui n'est pas honnête. Si j'avais su, j'aurais attendu avant de choisir cette offre afin d'en profiter du 3 au 26 juillet. Pouvez-vous m'aider à remédier à ce problème ? Je vous remercie
Question
•
mis à jour
243
3
0
LefMath
+48 plus
Pisteur vétéran
•
Bonjour @Syl-vie
Je pense que les 60 jours pour profiter de cette offre correspondent au temps où le cadeau reste disponible une fois ce temps écoulé le cadeau s'envole et vous ne pourrez plus en bénéficier.
En revanche si vous avez déjà sélectionné celui-ci vous avez 30 jours pour l'utiliser. Il y a une différence entre le temps de disponibilité du cadeau et le temps d'utilisation.
Malheureusement je pense que Orange n'y changera rien, un cadeau sélectionné n'est pas modifiable.
Merci
0
Syl-vie
+1 plus
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'avais 30 jours pour choisir un des cadeaux proposés.
J'ai déjà eu des soucis avec des cadeaux Orange Thank You, donc j'ai bien lu avant de cliquer sur la validation. Il était bien noté qu'après validation, j'aurais 60 jours pour l'utiliser. Ces 60 jours se sont transformés en 30 jours une fois la validation effectuée.
Je me doute fort bien qu'ils ne feront aucune rectification, mais je préfère d'abord demander de l'aide aux personnes plus averties que moi. Merci 😉
1
0
G
Gabelle
Le temps pour choisir votre cadeau n’est pas le même que celui durant lequel vous pouvez l’utiliser qui est de 1 mois
0
0