Profil de Samy10

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

Cadeaux orange

Bonsoir à tous,

Pourquoi ne reçois je plus aucun cadeau? 

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

Bonjour, 

Les cadeaux son surtout destiné au utilisateur prépaid ( data bonus, minute bonus, sms bonus ..) 

Quand ?

Pendant les périodes des fêtes, anniversaires ect..

mais effectivement ils ne sont pas très fréquent toute fois il y as la place de cinéma le mardi Smiley tirant la langue

Bien à vous 

Ben.

4.4K  messages

Bien le bonsoir,

Dommage toujours et encore des places de cinéma , pour qui cela n'interessent c'est à chaque fois un cadeau perdu Smiley fou

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

En effet, ils devraient diversifier un peu les cadeaux.

En plus le cadeau cinéma n'est disponible que le mardi (seul soir de la semaine où je ne sais pas y aller Smiley fou !! )

Cadeau perdu donc...

Guerisseur confirmé

• 

241  messages

Tout à d'accord avec vous.

De plus, les cadeaux comme le data supplémentaire est à consommer avant le forfait de l'abonnement, donc ceux qui n'utilisent pas à 100% leur forfait data mensuel de leur abonnement, le data supplémentaire ne sert à rien vu qu'il doit être consommé en premier.  

Par exemple:  5Gb (forfait) , cadeau 1 Gb

j'utilise habituellment 4Gb mensuel (forfait) ce qui revient à 1Gb (cadeau)  + 3Gb (forfait) ,  je perds 2Gb . Le cadeau ne sert  à rien.

Il serait intéressant de pouvoir mettre ce data supplémentaire dans un pot et lorsque son data de l'abonnement est épuisé, on peut l'utiliser (tout ou en partie) et cela pendant 1 an par exemple.

Il devrait ausi proposer comme avant des points qui s'accumulaient et qui permettaient d'acheter des options...

Pisteur expérimenté

• 

9  messages

Parce que ça dépend du temps de ton abonnement Orange moi sa fait 1 ans et maintenant j’ai des place de cinéma chaque 3 mois et à noël j’ai eux 500 MB gratuit Grace à Orange 

Loading...