1 Bericht
Cadeaux oranges
Parmi tout les opérateurs , Orange est de loin le meilleur et dans tout les domaines ...
Et j'apprécie les petites attentions par ci et par la .... Cela fait toujours plaisir .
1 Bericht
Parmi tout les opérateurs , Orange est de loin le meilleur et dans tout les domaines ...
Et j'apprécie les petites attentions par ci et par la .... Cela fait toujours plaisir .
Saïd1982
475 Berichten
Oui c'est clair surtout les tickets cinéma pour regarder la reine des neiges 2 c'était trop sympa 👏👏
8
jessical6011
2 Berichten
Merci pour les cadeaux, cependant aucun de ceux-ci ne m'intéressent. Dommage ... une prochaine fois j'espère
2
Drixed11
6 Berichten
Tout à fait d'accord !
0
Drixed11
6 Berichten
Oui c'est vrai
0
cecile2
6 Berichten
Oui absolument
0
Greg3
6 Berichten
Moi j'arrive pas à avoir mon ème badge, je me suis inscrit ici et je n'ai pas reçu 😞
0
LRoisin
10 Berichten
Ouii et en plus cela arrive assez fréquemment avec du choix en plus, on ne nous impose pas un sujet, soit de la 4G en plus, des promotions pour des marques,... Top!
0