Mobile
Internet & TV
Trucs & astuces
Fun
News
Se connecter
Cadeaux oranges
Internazional88
1 message(s)
samedi 14 décembre 2019
Parmi tout les opérateurs , Orange est de loin le meilleur et dans tout les domaines ...
Et j'apprécie les petites attentions par ci et par la .... Cela fait toujours plaisir .
Aimer
Répondre
Suivre
Saïd1982
+53 plus
Éclaireur novice
•
475 Messages
il y a 7 ans
Oui c'est clair surtout les tickets cinéma pour regarder la reine des neiges 2 c'était trop sympa 👏👏
jessical6011
+4 plus
2 Messages
Merci pour les cadeaux, cependant aucun de ceux-ci ne m'intéressent. Dommage ... une prochaine fois j'espère
+9 plus
25 Messages
oui parfois ça arrive que les cadeaux ne nous interessent pas, mais l'attention est là
AU
+33 plus
4.4K Messages
Il faudra plus de full GB🥺
Car maintenant notre smartphone est un outil fort essentiel,que nous Communiquons plus via SMS,MMS et autres...
Il faudra plusieurs choix pour l'utilisateur de choisir et que l'option permet aussi de cumuler etc qu'on soit abonnement ou prépayé...
Étant client/e d'Orange depuis plusieurs années et j'en passe...
Drixed11
6 Messages
Tout à fait d'accord !
Oui c'est vrai
cecile2
Oui absolument
Greg3
+5 plus
Moi j'arrive pas à avoir mon ème badge, je me suis inscrit ici et je n'ai pas reçu 😞
LRoisin
+6 plus
10 Messages
il y a 6 ans
Ouii et en plus cela arrive assez fréquemment avec du choix en plus, on ne nous impose pas un sujet, soit de la 4G en plus, des promotions pour des marques,... Top!
patrick2
+55 plus
Super User
11.3K Messages
11.3K
Gregory
+56 plus
8K Messages
8K
Cdt24801
+54 plus
7.3K Messages
7.3K
bulrog
5.1K Messages
5.1K
Saïd1982
+53 plus
Éclaireur novice
•
Oui c'est clair surtout les tickets cinéma pour regarder la reine des neiges 2 c'était trop sympa 👏👏
8
jessical6011
+4 plus
Merci pour les cadeaux, cependant aucun de ceux-ci ne m'intéressent. Dommage ... une prochaine fois j'espère
2
Drixed11
+4 plus
Tout à fait d'accord !
0
Drixed11
+4 plus
Oui c'est vrai
0
cecile2
+9 plus
Oui absolument
0
Greg3
+5 plus
Moi j'arrive pas à avoir mon ème badge, je me suis inscrit ici et je n'ai pas reçu 😞
0
LRoisin
+6 plus
Ouii et en plus cela arrive assez fréquemment avec du choix en plus, on ne nous impose pas un sujet, soit de la 4G en plus, des promotions pour des marques,... Top!
0