1 message(s)
Cadeaux oranges
Parmi tout les opérateurs , Orange est de loin le meilleur et dans tout les domaines ...
Et j'apprécie les petites attentions par ci et par la .... Cela fait toujours plaisir .
1 message(s)
Parmi tout les opérateurs , Orange est de loin le meilleur et dans tout les domaines ...
Et j'apprécie les petites attentions par ci et par la .... Cela fait toujours plaisir .
Saïd1982
475 Messages
Oui c'est clair surtout les tickets cinéma pour regarder la reine des neiges 2 c'était trop sympa 👏👏
8
jessical6011
2 Messages
Merci pour les cadeaux, cependant aucun de ceux-ci ne m'intéressent. Dommage ... une prochaine fois j'espère
2
Drixed11
6 Messages
Tout à fait d'accord !
0
Drixed11
6 Messages
Oui c'est vrai
0
cecile2
6 Messages
Oui absolument
0
Greg3
6 Messages
Moi j'arrive pas à avoir mon ème badge, je me suis inscrit ici et je n'ai pas reçu 😞
0
LRoisin
10 Messages
Ouii et en plus cela arrive assez fréquemment avec du choix en plus, on ne nous impose pas un sujet, soit de la 4G en plus, des promotions pour des marques,... Top!
0