Pisteur confirmé
•
4 messages
Cadeaux
Je voulais remercier orange thank you pour tous ces cadeaux pour notre fidélité, mon compagnon a reçu une dolce gusto pour ces 8 ans de contrat, ainsi que des chics, des chocolats etc .. merciii
Pisteur confirmé
•
4 messages
Je voulais remercier orange thank you pour tous ces cadeaux pour notre fidélité, mon compagnon a reçu une dolce gusto pour ces 8 ans de contrat, ainsi que des chics, des chocolats etc .. merciii
Surfer
Guerisseur expérimenté
•
708 messages
il y a 6 ans
Tous ensemble au café chez Orianu;
Un delizioso caffè!!!
1
Lebelge13
Pisteur expérimenté
•
27 messages
il y a 6 ans
Super ça
0
fidobedo
Guerisseur confirmé
•
275 messages
il y a 6 ans
bonjour Orianu je peux vous demander combien de tant apret de lavoir acceptée le cadeaux il a valu .
conbient et comment il est arriver sais pas une jalousie bien du contraire j'ai dit oui pour une boutaille de vin maintenant a voir quand sa va arriver et par qui je pence que ces (le facteur) si ces sa oulala pour la boutaille je vous tien aux courent de sella mai je ne sais pas combien de tant avent que ca arrive ?? fidobedo
0
Agouti29
Pisteur expérimenté
•
19 messages
il y a 6 ans
Waw quel beau cadeau...
Ce n'est que sur votre fidélité que vous avez reçu ce cadeau ou parce que vous avez gagnez des badges?
2
Grandinde
Éclaireur expérimenté
•
4 messages
il y a 6 ans
Personnellement j’ai eu le choix entre 1gb, des chocolats ou 20% chez adidas, comme quoi ça change à chaque fois
0
Lucia
Guerisseur confirmé
•
400 messages
il y a 5 ans
@Orianu c'est un super cadeau . J'espère avoir ce genre de surprise à mes 4 ans chez eux lol
0
fidobedo
Guerisseur confirmé
•
275 messages
il y a 4 ans
merci pour les 5 GB je vient de les acceptée je les aurait dans a peux prêt 24 heure merci a toute l'équipe orange et a Tribe bonne semaine a vous touts fidobedo
0
0
fidobedo
Guerisseur confirmé
•
275 messages
il y a 4 ans
oui super avec orange je vient de recevoir 5GB sur mon GSM comme je suis content en plus je suis justement vide de se cotée la merci beaucoup a vous touts orange et sont équipe fidobedo
0
0
Leesaraah
Pisteur expérimenté
•
13 messages
il y a 4 ans
Les cadeaux sont toujours formidables !
Mon abonnement vient d'ailleurs de changer. 10GB au lieu de 8 tous les mois, pour le même prix ! C'est génial.
0
0