Pisteur confirmé
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10 messages
Chocolat Dolfin
Bonjour à tous, pour les fêtes de fin d’année mon fils et moi avions reçu un code pour recevoir une plaquette de chocolat de notre choix parmi les produits Dolfin, nous avons effectué la demande, mais nous n’avons jamais rien reçu! Donc cette semaine j’ai envoyé un mail directement chez Dolfin et il m’ont envoyé 2 plaquettes(comme commandé au départ) alors la poste s’est-elle régalée avec mon chocolat ou la firme a tenté le coup de ne pas envoyer nos cadeaux? D’autres personnes ont-elles eu le cas???
Solution acceptée
Totem
Grand Sage
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4.1K messages
il y a 5 ans
Ugh @curryketchup
Totem fait un tour d'horizon.
Il est possible que des problèmes de livraison surviennent.
Dans ce cas vous avez eu la bonne démarche en contactant directement l'entreprise partenaire.
Que l'esprit de tribe vous anime
Totem
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Solution acceptée
Superbonbon
Guerisseur expérimenté
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670 messages
il y a 5 ans
@curryketchup Peut être que ce cadeau à été déjà épuisé au niveau du stock. Vous avez pris la bonne initiative de contacter l'entreprise comme l'a dit le Grand sage. J'ai déjà eu un problème similaire. N'oubliez pas d'accepter une réponse si elle vous a aider.
Bien a vous,
- Superbonbon.
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Mos
Pisteur confirmé
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4 messages
il y a 3 ans
Bonjour
Vous avez fait comment sur votre espace client?.Car moi j ai choisis ce cadeau sur mon espace client.On m a donné un code puis c est noté suivez les instructions sur l ecran j!e veux bien mais il n y a aucune instruction donc je fais quoi zvec ce code?
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