Bonjour, je n'ai jamais lu d'information contraire. ils indiquent "tous les mardis" le mieux est de faire la demande de code le mardi avant de partir pour avoir la certitude.
@GG tous les mardis si vous êtes clients depuis plus d un an ou 3 je ne sais plus' sinon c est une place +1 avant chaque anniversaire client. Moi j ai droit à 1 place par trimestre mon mari une semaine 😉
Je l'utilise régulièrement. C'est souvent instantané pour recevoir le sms avec le code. Ça plante parfois quand même. Et là j'ai vu la différence entre le service client particulier et le service client pour les Pro.
Oui l’offre est valable même pdnt les vacances scolaire, de plus plus vous êtes « vieux client » chez Orange plus vous avez de place de cinéma (1+1 achetée) fréquemment
GuiBri
+ nog 5
Bonjour, je n'ai jamais lu d'information contraire.
ils indiquent "tous les mardis" le mieux est de faire la demande de code le mardi avant de partir pour avoir la certitude.
0
Surfer
+ nog 52
Beginnende scout
•
Peut-etre cette info peut vous aidé?
Lien: https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you
0
Beaudot98
+ nog 3
Bonjour,
c’est valable uniquement les mardi mais je pense qu’il n’y a pas d’informations en plus pour les vacances,..
0
Raven123
Merci pour vos réponses, je m'y rend demain donc je verrai bien.
1
GG
Bonjour,
ça fonctionne tous les mardis ! Testé déjà plusieurs fois ! Bon ciné !
4
Yazou80
Vous avez pu tester?
2
Tobby_2g
+ nog 10
Oui c est sympas de leurs par
1
Soso2501
+ nog 1
Oui, valable chaque mardi et ce, vacances ou pas vacances
0
Laurahglt
+ nog 5
Oui l’offre est valable même pdnt les vacances scolaire, de plus plus vous êtes « vieux client » chez Orange plus vous avez de place de cinéma (1+1 achetée) fréquemment
0
0