Profil de philo23

Apprenti pisteur

• 

4  messages

lundi 9 juin 2025 11:16

cinéma

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu à nouveau un SMS "cadeau Orange Thank you" m'invitant à envoyer le message FILM au 8790. 

J'ai à nouveau envoyé ce message mais jamais je n'ai reçu de code! Cela fait des mois que je reçois ce message et....Rien.

Je me demande donc porquoi je reçois ce message si le "cadeau" ne m"est pas attribué?

est-ce une erreur d'envoi?

Bonne journée

Pisteur expérimenté

• 

25  messages

il y a 29 jours

Moi lorsque j'envoie le mot FILM je reçois toujours mon code je n'ai jamais eu de soucis

Peut être que vous avez peut être envoyé Film au message qu'on vous a envoyé il faut peut être créé un nouveau message

Apprenti pisteur

• 

4  messages

C'est bien là le problème,j'envoie bien un nouveau message avec le mot film et aucun code m'est envoyé.Je répète régulièrement le sms et surtout lorsque je reçois un message de la part d'orange.Des mois et des mois sans code envoyé.

Merci quand même de votre suivi,,,,

Pisteur expérimenté

• 

25  messages

C'est curieux peut être voir avec le service clientèle ce qui en est.... Désolée je ne serais pas plus vous renseigner. 

Apprenti pisteur

• 

3  messages

il y a 28 jours

De même pour moi, plusieurs essaies et aucunes réponses. Je réessayerai la prochaine fois si pas je contacterai le service oui !

Apprenti pisteur

• 

4  messages

C'est dommage qu'ils n' interviennent pas sur le forum pour nous informer,personnellement je dois me déplacer et communiquer par écrit ou être accompagné.

Si vous avez un renseignement complémentaire,merci de faire suivre,ça serait très gentil.

Pisteur expérimenté

• 

25  messages

Malheureusement je ne serai pas plus vous renseignez mais c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai personne sur le forum qui travaille chez orange pour renseigner les clients.... Cela dit moi quand j'ai un problème je passe par la messagerie privée de Facebook et ils me répondent rapidement et me renseigne correctement essayez peut être de cette manière en espérant que ça  s'arrange pour vous

Pisteur expérimenté

• 

25  messages

Moi je n'ai jamais eu de soucis essayez peut-être de passer par la messagerie privée d'orange sur Facebook moi quand j'ai un soucis ils me renseignent correctement et rapidement.

Apprenti pisteur

• 

4  messages

je ne connaissais pas cette messagerie facebook,merci je vais essayer cela .

Pisteur expérimenté

• 

25  messages

Pas de soucis avec plaisir 

Loading...