Profil de philo23

4  messages

lundi 9 juin 2025 11:16

cinéma

Bonjour,

Ce matin j'ai reçu à nouveau un SMS "cadeau Orange Thank you" m'invitant à envoyer le message FILM au 8790. 

J'ai à nouveau envoyé ce message mais jamais je n'ai reçu de code! Cela fait des mois que je reçois ce message et....Rien.

Je me demande donc porquoi je reçois ce message si le "cadeau" ne m"est pas attribué?

est-ce une erreur d'envoi?

Bonne journée

25  messages

il y a 29 jours

Moi lorsque j'envoie le mot FILM je reçois toujours mon code je n'ai jamais eu de soucis

Peut être que vous avez peut être envoyé Film au message qu'on vous a envoyé il faut peut être créé un nouveau message

4  messages

C'est bien là le problème,j'envoie bien un nouveau message avec le mot film et aucun code m'est envoyé.Je répète régulièrement le sms et surtout lorsque je reçois un message de la part d'orange.Des mois et des mois sans code envoyé.

Merci quand même de votre suivi,,,,

25  messages

C'est curieux peut être voir avec le service clientèle ce qui en est.... Désolée je ne serais pas plus vous renseigner. 

3  messages

il y a 28 jours

De même pour moi, plusieurs essaies et aucunes réponses. Je réessayerai la prochaine fois si pas je contacterai le service oui !

Loading...