Mobiel
Internet & TV
Tips & tricks
Nieuws
Fun
Inloggen
Eh ben là, on fait les badges ?
Drepper
10 Berichten
zaterdag 10 november 2018
On dirait que oui, ça va polluer le forum ça, non ?
Leuk vinden
Beantwoorden
Volgen
Reacties
Geaccepteerde oplossing
Hawx
1 Bericht
8 jaar geleden
Au moins il y a un endroit où on peut faire un message pour les badges sans polluer plus ! Il suffit de répondre ici 😉
5 Berichten
c'est partie pour la pollution
6 Berichten
Comment faire pour obtenir pleins de badge ? 🙂
Geaccepteerde oplossing
Hawx
1 Bericht
Au moins il y a un endroit où on peut faire un message pour les badges sans polluer plus ! Il suffit de répondre ici 😉
2