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Pisteur expérimenté

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9  messages

jeudi 13 août 2020 12:05

Forfait changer et plus de fidelité!!!

Bonjour alors voilà il y a un peu près un moi j'ai téléphoner chez Orange pour changer de numéro , le monsieur m'a proposé en meme temps un nouveau forfait car je dépassais à chaque fois mes Data internet. Bref j'ai accepté, quelques jours après jai recu par courrier postal mon nouveau numéro avec nouveau forfait. Je reçois une facture de 60 euros à payer alors que l abonnement était a 30 euros . Je contacte Orange (qui d'ailleurs te raccrochait au nez, ne savent même pas répondre aux questions, renvoie l appel à un autre centre qui ne repond jamais .. ) et j'en passe. Service incompétent vraiment ! Ils me disent que le monsieur ne m'a pas annuler mon premier abonnement et que maintenant jai deux abonnement à mon nom. J'ai du payer les 60 euros . Mais le problème n'est pas juste la , cela faisait 5 ans que j'étais cliente chez Orange , j'avais droit au cadeaux oranges et à la fidélité que chaque mois je recevais une place de cinéma gratuit . Et la il m'annonce sur l'application orange thank you que je n'ai plus droit à rien et que je suis fidèle depuis 1 moi . MAIS C'EST UNE BLAGUE? FRANCHEMENT DEGOUTÉ DE ORANGE ET PERSONNE QUI SAIT RÉGLER LES PROBLEMES QUAND TU TELEPHONES !!!! 👎👎👎👎 

Pisteur expérimenté

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21  messages

il y a 5 ans

J ai la même chose j ai changé ma carte prépayée  pour un abonnement  et depuis deux moi tout l argent est parti de ma carte prépayée et mail me reste 0,07cent donc je ne sais plus envoyé des sms et je paye mon abonnement  depuis deux moi pour rien deux fois 20€ et cela fait plus de 20 jours que je tel et j envoie aussi sur messager il vous raccroche au nez s est goûteux j’en ai jamais vu cela !

Ervaren verkenner

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1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Yet,

 

Désolée de lire cela 😞

N'hésitez pas à contacter le service Webcare pour l'annulation de l'ancien numéro et demander une note de crédit.

 

Pour ce qui est de la fidélité, il est normal que cela reprenne à zéro.

L'Orange Thank You est lié au numéro de mobile et non au numéro de client...

 

Rizlaine

Pisteur expérimenté

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13  messages

Ce qui n'est pas vraiment normal.... c'est le téléphone qui est fidèle ou celui qui l'utilise?

Pisteur confirmé

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7  messages

Le nro est la référence mais le service clientèle devrait être en mesure de résoudre le problème facilement . Il aurait en effet pu avoir deux nro mais si celui ci n’a plus été utilisé pendant un mois c'est facil à vérifier. 

Pisteur expérimenté

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21  messages

il y a 5 ans

Enfin aujourd hui un monsieur au 0800 qui a enfin comprit le problème et toujours pas résolu mais  je sais envoyer des sms pas de façon illimitée j espère en avoir assez Jusqu  au moment où il auront trouvé la solution et après je suppose qu il vont me régler l argent qu ils me doivent ils sont très lent avant de réagir et je crois y il faut tomber sur la bonne personne qui essaye de faire son travail correctement 

Pisteur expérimenté

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27  messages

il y a 5 ans

Avez vous trouver ou résolu votre soucis, mais je pense qu'avec la persévérance il y a moyen de trouver cette solution et d'obtenir un geste commerciale il faut relancer et tomber sur des personnes compétente, je sais que c'est râlant j'en ai déjà eu l'expérience ailleurs. J'ai déjà eu le cas une personne téléphone avec aucun succès et ensuite une autre téléphone pour le meme soucis et elle a reçu geste commerciale. Mais je ne serais pas vous dire le pourquoi du comment oui j'avoue parfois c'est bizarre pour la même chose... 😞 prenez soin de vous !

Pisteur expérimenté

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21  messages

Toujours pas résolu!!!

Apprenti pisteur

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1  message(s)

il y a 4 ans

Merci 

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