Apprenti pisteur
•
6 Berichten
Journée en famille walibi
Bonsoir,
Je viens d apprendre qu une journée family orange était organisée fin mai.
Je ne comprends pas pourquoi je n ai pas reçu de mail de participation avec le nombre d années que je suis cliente et en donnant plus de 300 euros tous les mois .
Si jamais quelqu'un à un code d activation, nous sommes 4 et franchement ça serait très sympa merci

Geaccepteerde oplossing
ChristineL
Employé Orange
•
23 Berichten
Bonjour,
L’événement Walibi est un avantage exclusif, mais ne peut pas être proposé à tous les clients. Le parc Walibi est réservé par Orange les 30 et 31 mai. Tous les clients ne sont pas invités, et les invitations sont envoyées en plusieurs vagues, et en fonction des préférences de cadeaux que les clients ont sélectionnées dans leur profil Orange Thank You.
Pour le 31 mai, tous les billets ont déjà été distribués et il n’y a plus de places disponibles pour cette journée. Toutefois, des places sont encore disponibles pour le 30 mai.
Vous pouvez déjà modifier vos préférences dans votre profil via l’application My Orange, dans la section Orange Thank You. En bas de la page, vous pouvez ajuster vos préférences et indiquer les types de cadeaux que vous souhaitez recevoir à l’avenir.
Si vous êtes toujours intéressé(e) par la journée du 30 mai, vous pouvez contacter notre service clientèle et demander à être inscrit(e) sur la liste d’attente. Si des billets restent disponibles à la fin de la campagne, les clients concernés seront informés.
0