leersan's profile

Pisteur confirmé

• 

9 Messages

Orange Thank You

Je viens d'avoir un contact avec le service client IPM Paris Match.

Celui-ci me signale n'avoir jamais reçu de votre part  mes coordonnées pour m'enregistrer comme bénéficiaire d'un abonnement trimestriel gratuit.

Vous trouverez ci-dessous les infos relatives à mon cadeau. 

Merci d'avance de bien vouloir vérifier vos attachements et ensuite  intervenir auprès d'IPM 

Orange Thank You

Retour à l'aperçu

Paris Match

Félicitations pour votre choix ! Vous trouverez ci-dessous le code à utiliser pour profiter de votre cadeau.

Votre code personnel
XXXX-XXXX-XXXX
The offer will only be valid until 31/01/2027

Comment recevoir mon cadeau ?

- Prenez note de votre code personnel en bas de l'écran.

- Rendez-vous sur Paris Match et suivez les instructions à l’écran.

- Recevez votre premier journal dans les 15 jours ouvrés.

Solution officielle

Modérateur

• 

200 Messages

Bonjour @leersan

Avez-vous bien suivi les instructions pour vous inscrire afin de recevoir, car cela se fait automatiquement ?

4 Messages

J'ai simplement suivi les indications ai copié le code et me suis branchée sur courrier International, mais nulle part, je ne peux m'inscrire quand j'essaie de créer un compte et que j'entre un mot de passe que je crée moi même il est refusé à chaque fois, merci

4 Messages

Bonjour,

Je suis dans le même cas ai reçu cadeau "Courrier International" deux mois gratuits et n'arrive pas à créer un compte, quand je vais sur le site de Courrier international comme indiqué sur le site orange, je ne peux pas créer de compte, il me manque apparemment un mot d'accès temporaire que je ne reçois pas, malgré mes rappels à Courrier international/

Merci

Modérateur

• 

355 Messages

Bonjour @Bruyn,

Plusieurs personnes ont remonté le même souci, comme ici.

Je vais continuer la conversation concernant cela sur l'autre sujet, et vous y tiendrai à jour.

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•