78 messages
Petite enquête pour Orange Thank You : 1ère partie
Hello tout le monde 😊
Manitou s’est concerté avec les Esprits et on a décidé de vous proposer un programme de Co-création Orange Thank You.
Le but est que chacun puisse donner son avis sur notre programme de fidélité.
Je proposerai plusieurs postes, il vous suffira de commenter et de partager avec nous vos idées.
On compte sur vous ! Votre avis est important !
Voici une petite série de questions, cela ne vous prendra que quelques minutes. Pouvez-vous y répondre sous ce poste en gardant la même structure ? Merci 🙂
- Utilisez-vous le programme de fidélité Orange Thank You ? (Oui parfois, j’essaie, jamais utilisé, jamais entendu parler…)
- Comment avez-vous perçu les cadeaux ?
- Quels sont les cadeaux que vous avez déjà reçus grâce à ce programme de fidélité ?
- Outre la participation à des concours, il existe environ 4 autres façons différentes d’obtenir un cadeau par l’intermédiaire d’Orange Thank You, lesquelles connaissez-vous ?
- D’après vos expériences personnelles, quelle est la plus grande force d’Orange Thank You ? Pourquoi ?
- Quels sont les autres points positifs ? Pourquoi ?
- Que pensez-vous que l’on pourrait améliorer ?
Merci pour votre participation, on a hâte de vous lire !!
Rizlaine

Steph88
Apprenti pisteur
•
2 messages
1. Oui
2. Certaines fois cela peux être bien mais les offres de giga avec nos abonnements pas très utile.
3. Magazines, giga, biscuit
4. A notre anniversaire, pendant les fêtes et les different badges
5. Remercier la fidélité fait toujours plaisir.
6. Cela fait toujours plaisir d être reconnu et d avoir un petit remerciement
7. Le types de cadeau selon les années de fidélité que nous avons plus de 19 ans chez Orange et les cadeaux n évolue pas pour la causes. Être client platonisme devrais nous offrir plus d avantages.
0
SethGreco
Apprenti pisteur
•
3 messages
Bonjour,
1. Oui
2. Je pense que l'on se fout de moi , 4 gigas gratuits quand j'en ai 70 dans mon abonnement...
3. J'ai eu droit a un savon gommant pour mes 10 ans de fidélité.... Un autre produit de soin , vraiment rien d'extraordinaire, le plus svt étant des gigas gratuits
4. Volume de téléchargement, paiement des factures à l'heure , les badges.
5. Pour moi plus grand chose, je pouvais avoir un ticket gratuit avant dans les cinémas Kinepolis maintenant c'est juste dans certaines salles qui ne font plus partie de ce groupe...
6. J'attends toujours
7. Des réductions sur les abonnements une fois par mois ou autre, des cadeaux " utiles " , des remises pour l'achat d'un nouveau GSM.
Au plaisir
0
Dado87
Pisteur expérimenté
•
17 messages
1) oui, parfois
2) en tant que client avec carte prépayée, perso j'apprécie beaucoup les gigas gratuits, mais d'autres cadeaux comme les réductions pour les parcs d'attraction ne m'intéressent pas trop...
3) échantillons, gigas, réduction pour l'achat de certains produits
4) collecte de badges, cadeau d'anniversaire, fidélité
5) fidélisation, on aime recevoir des cadeaux
6) parfois on a la possibilité de tester des produits nouveaux, on a des réductions même si elles sont pas toujours intéressantes. Parfois on peut aussi décider de faire un don à une association.
7) ça serait sympa d'avoir de réduction en facture parfois (genre pouvoir renouveler l'offre tempo giga à un prix plus bas etc.), avoir des bons de réduction pour des choses plus utiles comme les courses et / ou le transport public, Uber, Uber eats, les musées etc.
0
Elodie11
Pisteur confirmé
•
6 messages
1. Oui parfois
2. J'aime bcp en période d'anniversaire, je reçois tjr un petit cadeau
3. Un shampoing, des gigas gratuit, des minutes d'appel
4. Fidélité, anniversaire, concours,...
5. Une place gratuite le mardi au cinéma
6. Des réductions parfois intéressante.
7. Cadeaux de Fidélité, plus de badges à disponible sur myorange et pourquoi pas une réduction sur facture.
Belle journée
0
Djo_1812
Apprenti guérisseur
•
134 messages
Très heureux de pouvoir profiter de cadeaux parfois exceptionnels
1
oadisney
Chef pisteur
•
94 messages
Bonjour,
1. Oui
2. Certains sont très bons, d'autres inutiles car incohérent, du genre des gigas gratuits quand on en a déjà beaucoup trop.
3. abonnement à la DH et abonnement à la libre belgique, photos à imprimer gratuites, minutes pour appeler en international, les places de cinéma
4. anniversaire, les badges, la fidélité
5. on n'a pas ça chez proximus ou base
6. on peut essayer des produits et des services qu'on n'aura jamais testé autrement
7. Plus de cadeaux et plus de choix
0
Vhigo
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
1. Oui
2. Cadeaux assez variés donc tout le monde devrait y trouver son bonheur
3. Des minutes gratuites, des gagas, réduction wonderbox
4. Anniversaire & badges
5. Des avantages accessibles même si on est pas un accro du téléphone ou un consommateur de gagas
6. Possibilité à tout un chacun de gagner des badges peu importe son profil
7. Avoir des concours pour gagner des "points orange" ou des badges à échanger après contre des cadeaux ou des bons
0
LoupBelge
Pisteur expérimenté
•
30 messages
1. Oui je l'utilise
2. Ils ne sont pas toujours intéressant
3. Des giga, des produits de soins et des réductions et des minutes d'appel vers l'Europe.
4. Je ne sais pas
5. Fidéliser les clients et parfois ce sont de très beaux cadeaux.
6. Les cadeaux qui nous permettent de connaitre certains produits
7. Les cadeaux sont parfois inutiles. Les giga, j'en ai déjà 70 et en janvier je passe à 80. Mon épouse en à 300 alors ce n'est pas un cadeaux utile pour nous. L’amélioration serait d'avoir des cadeaux par rapport à notre abonnement.
1
Picobello
Apprenti pisteur
•
3 messages
Oui
Il y en a des chouettes, d'autres pas intéressant
Des giga, pourcentage pour grottes se han sur lesse
En gagnant des badges, fidélités aussi, anniversaire
Fidéliser les clients
Faire connaître certains produits, dynamiser les clients Orange
Plus de clarté, plus accessible, le prix payer rmoins cher
0
Adamberco
Pisteur confirmé
•
3 messages
Merci beaucoup.
0
Skarmob
Pisteur confirmé
•
4 messages
Je trouve le système bien fait, il fidélise. Ici dernièrement j ai utilisé le bon vepee de 10€ ça fait plaisir 🙂 sinon généralement je choisis les gigas et je les offre à mon fils qui manque souvent de gigas … J essaie de faire attention aux badges mais j ai l impression qu ils ne se valident pas 😞 ici j ai participé au concours grotte de han et ça n’a pas validé de badge c est dommage … on verra dans les jours qui viennent.
4
Isalice
Pisteur expérimenté
•
11 messages
1) J'utilise souvent le programme Thank You
2) c'est souvent pour les codes cinéma
3) des datas, du Shampoing solide
4) je ne connais que les badges reçus quand on réalise des missions. Il y en a 3 autres ????
5) il fidélise les clients
6) accessible à tout moment
7) la vitesse de réception des badges 😁
0
Tenma
Pisteur expérimenté
•
34 messages
Oui parfois je l’utilise, je les ai bien perçu, Des gigas en plus,
0
Salem131
Apprenti pisteur
•
2 messages
Merci
0
0
Lina11
Pisteur expérimenté
•
25 messages
1. Oui j'utilise le programme de fidélité
2. Les cadeaux sont bien mais toujours les mêmes
3. Minutes d'appels ou data, places de cinéma
4. Réaliser des missions
5. De proposer des cadeaux ça fait toujours plaisir 😆
6. Tickets de ciné, concours, fidélité récompensée
7. Proposer d'autres cadeaux, des chèques cadeaux pour des magasins ....
0
0