Pisteur vétéran
•
68 messages
Pouvez-vous me donner votre avis par rapport à "OrangeThankYou"?
Je me demandais ce que la communauté pensait d'Orange , plus particulièrement de "OrangeThankYou".
Merci de me faire part de votre avis.
Pisteur vétéran
•
68 messages
Je me demandais ce que la communauté pensait d'Orange , plus particulièrement de "OrangeThankYou".
Merci de me faire part de votre avis.
Badrlefou21
Pisteur expérimenté
•
8 messages
il y a 5 ans
C est très coll tu peux gagner des gb gratuitement ou encore une place acheter une place gratuite tout les mardi des réductions sur des restaurants ou encore des réductions sur plein d autre choses
0
Djjrem
Pisteur confirmé
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Personnellement, je suis satisfait du service client et d'orange en général.
Je suis client depuis 7 ans et jamais déçu.
6
Aminajou
Pisteur confirmé
•
7 messages
il y a 5 ans
Super app qui me permet de Checker n’importe quand l’avancée de ma consommation ! Je n’avais pas idée de ma consommation et j’étais très souvent surprise par des « hors forfait » ou « hors Abonnement » ! Maintenant je peux gérer comme je le souhaite et recharger quand je veux via l’application 😍
2
TwixTak-_-
Pisteur expérimenté
•
11 messages
il y a 5 ans
Je trouves cela intéressant parce que certains avantages ne sont pas à négliger.
1
0
Quantin
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 5 ans
Perso je trouve que c est une bonne chose car tu peux gagner de gb gratuit des place de cinéma etc... Et le plus c est que plus tu reste client plus tu gagne des bagages de fidélité et plus les cadeaux son bon
1
Jean3
Éclaireur confirmé
•
2 messages
il y a 5 ans
C'est la meilleur chose au monde
0
Laurahglt
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 5 ans
Je suis très satisfaite, pour mon anniversaire je reçois un 1GB en plus ainsi que pour mon jour d’anniversaire d’adhésion. De plus avec le Covid j’ai eu plusieurs fois 5GB en cadeau.
0
0