Profil de klant-oranje

Pisteur vétéran

• 

68  messages

vendredi 29 mai 2020 09:49

Pouvez-vous me donner votre avis par rapport à "OrangeThankYou"?

Je me demandais ce que la communauté pensait d'Orange , plus particulièrement de "OrangeThankYou".

Merci de me faire part de votre avis.

Pisteur expérimenté

• 

8  messages

il y a 5 ans

C est très coll tu peux gagner des gb gratuitement  ou encore une place acheter une place gratuite  tout les mardi des réductions  sur des restaurants  ou encore des réductions  sur plein d autre choses  

Pisteur confirmé

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

Personnellement, je suis satisfait du service client et d'orange en général.

Je suis client depuis 7 ans et jamais déçu.

Pisteur expérimenté

• 

8  messages

Moi je trouve sa hyper cool 

Pisteur vétéran

• 

68  messages

Merci pour votre avis. @Badrlefou21 

Pisteur expérimenté

• 

8  messages

De rien ✌🏻✌🏻✌🏻

Pisteur vétéran

• 

68  messages

Vous êtes un client  de longue  date , félicitations . Moi je suis chez Orange depuis presque 2 ans.

@Djjrem 

Pisteur expérimenté

• 

8  messages

Moi sa fait  1 an et 6 mois 

Pisteur confirmé

• 

7  messages

il y a 5 ans

Super app qui me permet de Checker n’importe quand l’avancée de ma consommation ! Je n’avais pas idée de ma consommation et j’étais très souvent surprise par des « hors forfait » ou « hors Abonnement » ! Maintenant je peux gérer comme je le souhaite et recharger quand je veux via l’application 😍

Pisteur vétéran

• 

68  messages

Merci, votre avis est bien expliqué . Je suis d'accord avec vous. @Aminajou 

Pisteur confirmé

• 

7  messages

@klant-oranje  De rien ❤️

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

il y a 5 ans

Je trouves cela intéressant parce que certains avantages ne sont pas à négliger. 

Pisteur vétéran

• 

68  messages

Quand vous parlez des avantages , vous parlez des cadeaux faits par orange ou de ceux que l'on obtient avec les badges d'Orange Thank You ?@TwixTak-_-

Pisteur confirmé

• 

6  messages

il y a 5 ans

Perso je trouve que c est une bonne chose car tu peux gagner de gb gratuit des place de cinéma etc... Et le plus c est que plus tu reste client plus tu gagne des bagages de fidélité et plus les cadeaux son bon 

Pisteur vétéran

• 

68  messages

Je trouve que c'est assez logique que nous ayons plus de cadeaux en fonction de notre fidélité. 

@Quantin 

Éclaireur confirmé

• 

2  messages

il y a 5 ans

C'est la meilleur chose au monde 

Pisteur confirmé

• 

9  messages

il y a 5 ans

Je suis très satisfaite, pour mon anniversaire je reçois un 1GB en plus ainsi que pour mon jour d’anniversaire d’adhésion. De plus avec le Covid j’ai eu plusieurs fois 5GB en cadeau.

Loading...