Pisteur expérimenté
•
15 messages
Recompenses Orange Thank You
Bonjour,
Savez-vous si les récompenses Orange Thank You deviennent de plus en plus intéressantes au fur et à mesure qu'on obtient des badges ?
Merci d'avance !
Pisteur expérimenté
•
15 messages
Bonjour,
Savez-vous si les récompenses Orange Thank You deviennent de plus en plus intéressantes au fur et à mesure qu'on obtient des badges ?
Merci d'avance !
Solution acceptée
bulrog
Bewezen verkenner
•
5K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Bonne question... Je ne fais pas la course aux cadeaux et donc, je ne peux pas t'assurer de la fiabilité de ma réponse mais les cadeaux que j'ai reçus semblaient être sensiblement de la même valeur, peu importe le nombre de badges que tu as obtenus au total.
0
Solution acceptée
Willyberg
Pisteur expérimenté
•
15 messages
il y a 4 ans
Merci beaucoup, je vais poursuivre ma quête nous verrons bien !
Bonne journée
0
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 4 ans
@Willyberg Oui des bon pour faire des courses qui me dit rien ni les parc d'attraction et des séance de cinéma et avec le COVID-19 oublie tes parc d'attraction et tes salle de cinéma il commence à être actif seulement et limité .
Et déjà pour les course c'est déjà en plus merdique pour rentré dans les magasin c'est limité en personne et en temps en plus.
0
Titigrou
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 4 ans
Ce serait bien d'avoir des cadeaux utiles.
1
Lolypop02
Éclaireur confirmé
•
4 messages
il y a 4 ans
Au finale on explique pas comment on doit faire
2
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
Salut @Willyberg. Ben à mon stade cela reste des gigas, places cinéma, parcs, etc..,Mais surprise peut-être en évoluant de pisteur confirmé en expérimenté en chef puis en vétéran ect… Je crois que PATIENCE est le maître mot 🤣🙄 bonne journée de @Stempi007 🤙⚜️
0
0
Rodri
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 4 ans
J espère beaucoup pouvoir monte dans les échelons pour recevoir de la 4g
3
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
Bonne après-midi @Willyberg Avant tout 🙏 ❣️. Comme vous a répondu @bulrog et comme je l'ai écris 🖋 ci-dessous hier à @Rodri, c'est un mélange de plusieurs facteurs ! Alors bonne lecture ci-dessous et " Patience, mère de toutes les vertus !" sans oublier la participation au Forum évidement 😀.
Bonne fin de journée/soirée au chaud et que votre nuit soit douce.
Cordialement.
@Anonymous ⚜️.
0
Nyx
Apprenti pisteur
•
4 messages
il y a 3 ans
Je ne suis jamais déçue par les récompenses.
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 3 ans
Obtenir des badges ces plus ou bien facile bonne journée
0
0
Elodie1
Pisteur confirmé
•
10 messages
il y a 2 ans
Bonjour, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une amélioration au niveau des gains . C'est souvent la même chose
0
justinedecarsin
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Oui les cadeau sont de mieux en mieux
0
0