Profil de Capouxjr

Éclaireur novice

• 

1 message(s)

Walibi 2026

Bonjour,

J'aimerais bénéficier de la place gratuite et des 4 autres pour 20€, mais le hic c'est que mon foyer comporte 6 personnes ( 2 adultes et 4 enfants) est-il possible d'acheter une 6eme place ? 

Solution officielle

Community Manager

• 

1.3K Messages

Bonjour,

Effectivement, il n’est pas possible d’acheter une place pour un autre jour à cette date, car le parc a été privatisé...

Le solution de @Nadiacoch me semble être la seule possible…

Ce commentaire a été créé à partir de ce reply

Solution acceptée

Éclaireur novice

La journée est réservée aux clients Orange donc je ne suis pas certaine qu’on sache acheter une autre place sur le site de Walibi. Peut-être demander à une connaissance si elle n’utilise pas son code de l’utiliser pour vous

Ce commentaire a été créé à partir de ce reply

Éclaireur novice

• 

64 Messages

@Capouxjr 

Bonjour Capouxjr,

L’offre Orange Thank You est limitée à 5 places maximum (1 gratuite + 4 à 20€), il n’est pas possible d’en ajouter une sixième via le code Orange.

Pour la 6e personne, la solution la plus simple est d’acheter un billet supplémentaire directement sur le site de Walibi. En achetant en ligne à l’avance, les tarifs sont généralement plus avantageux qu’à l’entrée du parc.

Bonne journée en famille

Éclaireur novice

• 

25 Messages

Je suis client depuis des années et cette fois je n'ai pas reçu le lien pour l'achat des places réservées clients Orange.. aurais-je loupé le créneau? Sinon y a-t-il encore moyen d'acheter des places?

Community Manager

• 

1.3K Messages

Bonjour @GreenYack ,

Les codes promotionnels sont limités et ont été envoyés progressivement, région par région. Tous les clients ne les ont donc pas reçus, nous avons procédé en fonction des disponibilités. Si vous ne l’avez pas reçu, d’autres opportunités se présenteront 😉

Éclaireur novice

• 

25 Messages

Merci @RizlaineB pour cette réponse! Oui je suis sûr qu'il y aura d'autres offres!

Loading...