Profil de Bruxced

Pisteur expérimenté

• 

22  messages

BeTV et version originale

Bonjour,

je suis abonné betv via Orange, mais je n’arrive pas à mettre les films en version originale (pour les films en VOD). J’utilise l’app BeTV Go sur Apple TV mais suis ouvert à d’autres solutions si nécessaire.

merci d’avance.

Pisteur confirmé

• 

14  messages

Via le bouton à gauche du "0" de la télécommande de la Box Android ou via le bouton "OK" de la télécommande.

P.

Pisteur expérimenté

• 

22  messages

Merci de votre proposition. Malheureusement, ça ne marche pas. Ni sur la box Orange TV Android, ni sur l'Apple TV. C'est comme si ce que je n'avais droit qu'aux versions françaises...

Pisteur confirmé

• 

14  messages

Etrange en ce qui concerne la Box Tv Android de chez Orange. Sur l’Apple TV il y a un bug depuis des mois. Vous devez mettre la langue de l’Apple TV en Anglais et activer les sous-titres je pense dans le menu accessibilité de l’Apple TV sinon pas de possibilités de changer / choisir la langue. 
Je verrai si j’ai l’occasion de faire des copies d’écran. Sinon installer betvgo sur le décodeur orange et les options langues et sous-titres seront dispo. 
Bonne chance. 
P. 

Pisteur confirmé

• 

14  messages

Mon décodeur est configuré comme çà

Capture d’écran 2025-06-02 103056.jpg

Et mon Apple TV comme çà : 

Capture d’écran 2025-06-02 103246.jpg

Langue English doit être en premier dans le menu Général et les sous-titres comme çà dans Vidéo & Audio : 

Capture d’écran 2025-06-02 103430.jpg

Pisteur confirmé

• 

14  messages

Super !

Pourriez-vous faire un test pour moi et lancer sur BETV a la demande une épisode de La Rivière des Disparues?

J'ai l'impression que pas mal de films et séries micro laguent sur à la demande.

Merci,

P.

Pisteur expérimenté

• 

22  messages

A priori pas de lag de mon côté.

Pisteur expérimenté

• 

22  messages

Merci beaucoup. Ça marche sur l’Apple TV et sur le décodeur après avoir aussi changé les langues du décodeur.. et maintenant si j’appuie sur le bouton au dessus OK (et non pas à gauche), j’ai l’option.. merci !!

Pisteur confirmé

• 

3  messages

Bonjour,

Je rencontre exactement le même souci que vous. Les menus derrière les boutons « sous-titres » et « langues » sur le player de l’app Apple TV ne s’ouvrent tout simplement pas.

Passons sur le côté consternant d’un service supposément premium (BeTV) qui laisse traîner un bug depuis des mois (j’avais déjà essayé BetvGo l’année passée et rien n’a changé depuis).

Ma solution de bricolage est d’avoir installé BeTV Go sur mon iPad, d’y activer la VO et d’envoyer en AirPlay. Mais ça ne marche qu’à moitié parce qu’au bout de 20 minutes ça plante et il faut relancer le film et rerégler la VO. 😤

Est-ce qu’il y a un support client compétent pour signaler ce bug et ne pas les lâcher jusqu’à ce que ça soit résolu ? Le call center ne voit pas de quoi je parle quand j’essaie d’expliquer. J’ai renoncé.

J’espère une future app Orange TV sur l’Apple TV, comme il en existe une en France, qui incluera BeTV et qui fonctionnera 🤞

Merci de m’avoir lu et bonne journée !

Nicolas

Pisteur expérimenté

• 

22  messages

J’ai cherché et pas de support client.. mais on peut toujours mettre des notes sur l’app store à BeTV Go en espérant qu’ils liront les commentaires…

en tout cas tout à fait d’accord, l’app est d’un niveau pitoyable !

sinon le tip de passer l’Apple TV en anglais fonctionne.

Loading...