Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetaprès avoir ajouté un décodeur pour ma tv 65 pouces TCL andoide impossible de pairer la télécommande avec le décodeur TV non reconnue les fonctions de la télécommande fonctionne sauf le bouton en haut à gauche éteindre et allumer la tv et décodeur ensemble ne fonctionne pas quelque un a t il une sol
Question
•
Décodeur
25
0
0
Bonjour j'ai des micro coupures un technicien est venu ce matin a revu toute l'instalation changer et refait de nouvelle connexion sur le decodeur et changer box TV toujours pareils . le technicien a fait son jobs même lui a galérer pour configurer. Il a fait remonter l'info mais je ne sais pas a qu
Question
•
WiFi
48
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai perdu l'accès à la chaine Warner Tv Next (N°54). Je l'utilisais pour regarder les dessins annimé Warner et le soir, ils diffusaient dragon ball. Du jour au lendemain, sans annonce, la chaine affiche désormais un message comem quoi je dois m'abonner a l'option Family. Po
Question
•
Chaînes TV
59
1
0
Solution acceptée
Belle surprise cet après-midi 4 nouvelles chaînes (Automoto Trek animaux et chasse et pêche)
Question
•
Chaînes TV
91
2
0
Bonjour Orange, Pourriez vous mettre à jour le guide des programmes pour les chaînes DAZN 1 et 2 sur le décodeur car il est impossible de savoir l'heure des rencontres ni de pouvoir programmer un enregistrement. Merci d'avance. Pitch.
Question
•
Guide TV
59
1
0
Solution acceptée
Je dispose depuis quelques jours de la nouvelle TV Box android TV 14 livrée avec sa télécommande. Sur cette dernière, il n'y a pas de bouton pause. Comment alors est-il possible de mettre un programme en pause ???
Question
•
Télécommande
50
3
0
Bonjour, Je me suis abonné la semaine dernière à l'option Orange sport(gratuite jusqu'au 30 septembre) mais je n'ai pas les chaînes Dazn pro league. J'ai contacté le service 2 fois via Messenger. La première fois c'est parce que j'étais abonné à l'ancien bouquet sport alors que je me suis jamais abo
Question
•
Chaînes TV
46
2
0
Bonjour, J'essaie d'accéder à OrangeTVGo depuis mon PC. Je me connecte à l'URL https://orangetvgo.be/login puis clique sur "Connexion" puis "Connecter un appareil". Ensuite, sur ma télévision, je sélectionne "Paramètres" puis "Application Orange TV" (contrairement à ce qui est indiqué dans la page d
Question
•
App Orange TV
54
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour signaler une anomalie de facturation et de traitement suite à ma migration. Le 30 juillet dernier, j'ai migré mes services de VOO vers Orange, notamment en raison de pannes majeures et répétées sur ma box .évasion actuelle (enregistrements qui coupent ap
Question
•
Image et son
107
1
A mon retour de vacances, j'ai constaté ne plus pouvoir avoir les programmes TV et plus de possibilité d'enregistrement. Il est à noter qu'une autre personne a occupé ma maison durant mon absence
Question
•
Chaînes TV
49
1
0