TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Achat décodeur ou pose 2 eme décodeur

Je souhaiterais acheter mon ancien décodeur et garder les films qui sont dessus. si achat pas possible et obligation de louer 2 eme décodeur, prix location svp ? Et souhaite installer le 2 eme moi même sans frais de technicien.

Question

• 

Décodeur

4

0

0

• enregistrement

Il est impossible de programmer manuellement un enregistrement avec des plages de début et de fin. Très ennuyeux lorsque vous désirez enregistrer des chaînes françaises. Vous avez 100% de chance de rater la fin de l’émission. Pour rappel nous sommes en 2026. Cette facilité existe chez VOO. VOO et Or

Question

• 

Enregistrements

45

1

0

• Solution officielle

Problème technique

Pas de son sur la chaîne 65 action et 53 mangas

Question

• 

Image et son

79

1

0

• Comment lier son abonnement Orange Sport et l'application Dazn ?

Il me semblait avoir lu que l'appli Dazn serait accessible aussi. Mais le cadenas reste bloqué sur les matchs à venir. Quelqu'un a une idée???

Question

• 

Enregistrements

96

1

0

• Eurosport 1 et 2

Bonjour, j ai l option orange family avec Eurosport 1et 2 et depuis ce jour Eurosport 2 a disparue ? avez vous des renseignement vis à vis de cela ? et si c est provisoir ou si on va le récupéré ? merci à vous dans l attende t avoir des news 🙂

Question

• 

Chaînes TV

83

1

• Solution acceptée

allumage intempestif de ma tele

bonjour ma tele s allume toutes seule plus ou moins une fois tous les 4 mois le decodeur est aussi allume et la tele semble etre sur un fond d ecran google ????? merci

Question

• 

Décodeur

38

1

0

• Chaîne musicale sur l’offre orange tv

À pas beaucoup de chaîne musicale sur l’offre orange tv à que bel rtl, tipik vision, radio contact, tracé urbain rien de plus que avant on avait MCM qui a disparu a cause de la Décision du groupe M6 déjà en Belgique en la pas Beaucoup de chaîne francophone que déjà en France à plusieurs chaînes qui

Question

• 

Chaînes TV

40

0

0

• Résiliation tv lite

Bonjour, je n' arrive pas à résilier mon abonnement tv lite. J' ai téléphoné 2x pour résilier l'abonnement et cela n' a tjs pas été fait.

Question

• 

App Orange TV

55

1

0

• Solution officielle

DAZN Proligue

Quel sera le prix option Proligue ?

Question

• 

WiFi

127

2

0

• Solution acceptée

repeteur wifi

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai regarder la télévision (smart TV) au 1er étage de ma maison, mais je me perds avec Mesh, CPL, Répéteur, etc .......... Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

Question

• 

Trucs et astuces

90

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K