Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Je fais ce post car étant nouveau client Orange depuis peu je suis surpris du fait que les enregistrements d’émission sur le décodeur Orange coaxial (le format carré) n’enregistrent rien localement mais nous laisse juste accéder à des replays sur les serveurs Orange… Ce qui veut dire qu’il
Question
•
Enregistrements
47
2
0
Bonjour Je viens de tomber sur un article dans lequel les chaînes OCS, Ciné + seraient supprimées dès le 29 octobre 2026 dans ce bouquet, il ne resterait donc que BeTv et HBO (?) . Par contre, absolument partout on specifie toujours VOO et pas Orange ? Au final c'est terminé aussi pour les clients O
Question
•
Chaînes TV
61
1
Solution acceptée
Bonjour je pose une petite question avec la nouvelle box est-ce que toutes les chaînes sont HD avec ma box actuel certaines chaînes sont SD comme histoire TV
Question
•
Chaînes TV
61
1
Solution acceptée
Bonjour, Est ce possible et intéressant de passer de netflix classique à netflix via orange sachant que nous n'avons plus de décodeurs ?
Question
•
Netflix
53
1
Bonjour, J'ai effectué une migration de Voo vers Orange, à mon grand désappointement sans remise à jour de matériel. J'ai toujours un voocorder qui montre des signes de faiblesse. - Enregistrements très aléatoire avec images saccadées et saut lors de la visualisation de ceux-ci - Lors de la visualis
Question
•
Décodeur
75
1
Bonjour, Depuis de nombreux jours, les sous-titres FR n'apparaissent plus sur TCM Cinéma. Je précise que cela a toujours fonctionné avant. D'autres clients ont également ce problème? J'ai pris contact avec le Service client d'Orange mais comme toujours, et malgré la promesse de faire remonter le pro
Question
•
Image et son
21
0
Bonjour Eurosport 2 ( sur le 31 ) est passé dans le pack Family !!!!! Est ce normal ??
Question
•
Chaînes TV
41
1
0
Nouveau client Orange depuis le 6 septembre et toujours incapable d’obtenir l’activation d’Orange Sport malgré des dizaines d’appels et plusieurs promesses de résolution « sous 48 heures ». Résultat : toujours aucun accès et plusieurs week-ends de football déjà ratés. À ce niveau-là, ce n’est plus u
Question
•
Chaînes TV
60
1