Ok ton foot est payant mes pas que cela les option sont payant CANAL + option DISNY CHANNEL ,NETFLIX et pour d'autre options NATIONAL GEO GRAFIQUE , NATIONAL GEOGRAFIQU WORD , TV BREIZ , 13 RUE et j'en passe
Bonjour se qui manque chez orange se sont les bouquet supplémentaire et la vidéo a la demande ,Ok ses pas cher chez Orange mes quand je vois les **bleep** que l’on passe a la TV je m’en passerais bien.
assez d'accord avec vous, manque de bouquet thématique, vu le rachat de voo par orange, la situation va t elle évoluer. Je pense aussi que betv se noyant dans l'univers orange va pour la suite apporter des surprises (sous un autre nom..)
Sens un abonnement avec VOO-ORANGE-PROXIMUS la moyenne est 70 chaines si ta aucun des trois la c'est fort limité suivant les région et la qualité d'image n'est pas toujours bonne avec les tv LED qui faut un décodeur qui fait en plus amplifie l'image
Avec l'abonnement avec décodeur 70 chaines mes ton abonnement n'est pas 25 euro par mois et tous dépend aussi chez qui tu vas il ne pas tous 70 chaines et les prix sont différent aussi
bulrog
Sage
•
5K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il n’y a pas de supplément à payer. Toutes les chaînes sont inclues. La seule option possible et payante c’est le foot belge.
2
Mehdi20
Apprenti guérisseur
•
136 messages
il y a 3 ans
Je penses 67 et 10 radios
0
0
td4500
Chef guérisseur
•
1.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour se qui manque chez orange se sont les bouquet supplémentaire et la vidéo a la demande ,Ok ses pas cher chez Orange mes quand je vois les **bleep** que l’on passe a la TV je m’en passerais bien.
Cordialement
1
0
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 3 ans
@Anonymous Bonjour,
Sens un abonnement avec VOO-ORANGE-PROXIMUS la moyenne est 70 chaines si ta aucun des trois la c'est fort limité suivant les région et la qualité d'image n'est pas toujours bonne avec les tv LED qui faut un décodeur qui fait en plus amplifie l'image
0
0
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 3 ans
@Anonymous Bonjour,
Impossible de le dire tous dépend des régions 10 chaines en Français déjà
1
0