C'est déjà possible avec l'application Orange TV. Ensuite, pour les plus astucieux, on peut utiliser un émulateur de tablette sur son pc et télécharger l'application pour pouvoir regarder la tv sur le pc 🙂
Je n'arrive pas à accéder au live avec émulateur voici ce que j'ai comme erreur (j'utilise Noxplayer comme conseillé visiblement sur le post. Merci pour votre aide.
Je n'arrive pas à accéder au live avec émulateur voici ce que j'ai comme erreur (j'utilise Noxplayer comme conseillé visiblement sur le post. Merci pour votre aide.
Après quelques tests chez moi, je ne suis pas parvenu à mettre Orange TV via un logiciel émulateur tel que BlueStacks. J'ai essayé avec un autre émulateur qui me donne le même résultat que voici, je pense que l'erreur est un paramètre de chez vous.
Avant d'aller dans des manipulations compliquées, j'invite l'équipe de développement d'Orange a fait les mises à jour nécessaires, car je peux enlever ce message, mais cela vient de la configuration codée de l'application Orange.
Pour le moment, la possibilité d'utiliser la live TV sur pc n'est pas dans nos plans. Cependant nos équipes travaillent continuellement à l'amélioration de notre offre. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouveautés au niveau de nos offres.
ArchimusW
+49 plus
Éclaireur novice
•
Bonjour,
C'est déjà possible avec l'application Orange TV. Ensuite, pour les plus astucieux, on peut utiliser un émulateur de tablette sur son pc et télécharger l'application pour pouvoir regarder la tv sur le pc 🙂
Petit lien Youtube pour les émulateurs disponibles : https://www.youtube.com/watch?v=5Ojdu636j5A
Bonne journée.
5
lilicas
bonjour,
vu que presque tous les pc tourne sur windows 10
a quand une app dans windows store ?
1
Rudy23
Oui possible maintenant lien orange tv plus.be
0
0