Profil de Mattcop007

Apprenti pisteur

• 

3  messages

vendredi 6 décembre 2019 17:39

Love vaut il la peine?

Bonjour

Je vais bientôt demenager et j'hésite à prendre internet et la tv chez Orange,

Est ce que vous êtes satisfait du pack love?de la qualité de l'image et du débit internet?

Le pack vaut il la peine?

4.4K  messages

il y a 6 ans

Moi je ne c'est pas l'avoir par câbe de télétritrubution de VOO , donc je ne serai pas tedire ou pas .

Moi j'entendu et j'ai aussi la blague par câble seut qui VOO la télédistrubution et décoder déconne la je ne suis pas seul à ce pleindre 4 foix il sont venue et deux remplacer le décodeur.

Dont comme Orange utilise le câble de télédistribution de VOO je ne sais pas si c'est au point et il n'on pas tous non plus l'ADSL en plus .

Le seul qui pourrais me donnez tv et internet c'est Proximus mes pour l'internet je suis j'ai EDPNET vitesse vraiment illimité et pour la TV c'est VOO mes depuis 3 ans c'est plus du tous ça très bonne image en HD mes beaucoup de coupure ou en image ou son

4.4K  messages

il y a 6 ans

Je connet pas mas de gens qui on love de chez Orange et non aucun problème par contre mes ce qu'on ma dit aussi , car ou je suis on ne c'est pas l'avoir car il doive faire des traveau pour cela et toute mes région sont presque fini mes il ne veule pas et non reçu non plus l'autorisation en plus.

C'est que du Proximus en tv et ADSL et VOO uniquement que pour la TV et rien d'autre mes à 2 km ils sont tous eu

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

il y a 6 ans

J'ai le pack love et je m'en plaint pas. 

Pisteur vétéran

• 

55  messages

il y a 6 ans

mes connaissances qui ont le pack love sont satisfait, j'aurais voulu l'avoir également, mais dans ma configuration (4tv), c'est pas intéressant (besoin de 4 box), je reste chez Voo, car elles sont branchées avec le câble de télédistribition (analogique)

Sage

• 

7.5K  messages

il y a 6 ans

@Mattcop007 

En ce qui me concerne, oui.  Mon amie est aussi satisfaite.
Quant à la qualité de l'image et le débit internet, aucune plainte.

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

Je suis très satisfait de Love. 

Grand Sage

• 

4.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Je vais bientôt demenager et j'hésite à prendre internet et la tv chez Orange,

Est ce que vous êtes satisfait du pack love?de la qualité de l'image et du débit internet?

Le pack vaut il la peine?

Ugh @Mattcop007,

Les grands esprits me confirment effectivement qu'il y a de nombreux retours positifs et très peu de retours négatifs à propos du pack LOVE.

Que l'esprit LOVE vous accompagne,

Totem

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 6 ans

Pour ma part, je suis on ne peut plus satisfaite 😉

Grand Sage

• 

4.1K  messages

C'est une super nouvelle qui réchauffe le coeur de Totem !

4.4K  messages

il y a 6 ans

Tu voies beaucoup de gens sont très satifait du love

Pisteur vétéran

• 

55  messages

il y a 6 ans

rien à dire en négatif, stable et performant 

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

Bonjour abonné depuis sa sortie ses nickel chrome rien na dire que du bon

mes comme dit auparavant sa dépend aussi de la zone couverte

exemple ancien client VOO ses ilimité

ancien client Telenet ses limité a 750 gb mise a part cela sa tourne comme une horloges

4.4K  messages

Quand Orange passe chez moi en câble je vais faire tous chez eu , car ça sera moin chère pour tout .

Car ici un abonnement pour la tv chez Voo 21€ que la distribution que j'ai laissez ou les options je montais à 63,42€ un abonnement et des problème de sont et image souvent EDPNET 45,95€ pour l'ADSL et c'est bien illimité sauf parfois ça c'est la chute en vitesse de 80Mbps passe à 30 Mbps et parfois à 20Mbps et il faut acheté leur modem et le service est par mail , ou si tu sonne c'est le coup des en facture et pas donné.

Mes heureusement que c'est rare mes ça peut duré 4 semaines pour résoudre la vitesse aussi et il faut rouspété car pour eu le test est bon alors il dise que c'est du côté de proximus car il utilise leur ligne

Apprenti pisteur

• 

3  messages

il y a 6 ans

Et bien merci beaucoup pour tout vos retours,je crois que je vais me laissé tenter...je vais passer dans une boutique demain pour arranger tout ça.en tout cas un grand merci 

4.4K  messages

Oui c'est mieu et expliqué le problème et il feront surement un appel téléphonique chez eu aussi en cas de problème

Loading...