daniel_rs89's profile

Beginnende scout

• 

1 Bericht

Migration VOO vers Orange : des chaînes perdues ... et questions

Bien le bonjour chère communauté du forum Orange,

Je prévois prochainement de passer de VOO à Orange, mais en comparant les catalogues TV, je remarque plusieurs différences importantes.

Certaines chaînes que je regarde, en partie, NPO 3, Rai 3, CNN, Canal 24 Horas, Equidia, Canal Z et Mediaset Italia (déjà supprimée chez VOO depuis le 6 janvier 2026) ne sont pas disponibles chez Orange, alors que l’abonnement TV y est plus cher.

Je souhaiterais donc savoir si Orange Belgium prévoit d’élargir son catalogue TV suite à l’acquisition de VOO. Et si ce n’est pas prévu, j’aimerais éventuellement envoyer un message à Orange pour leur suggérer de réintroduire davantage de chaînes étrangères. Par exemple, pour les chaînes italiennes, Orange ne propose que Rai 1, tandis que Proximus propose Rai 1, Rai 2, Rai 3 et même Mediaset Italia.

Deuxième point : dans la liste des chaînes Orange, il n’est pas indiqué lesquelles sont disponibles en HD (à moins qu’elles le soient toutes 😊).

Enfin, j’aimerais savoir si les cartes VOO TV numérique resteront utilisables après mon passage chez Orange.

Merci d’avance pour vos éclaircissements, et merci de m’avoir lu. Je vous souhaite une excellente journée !

Bien cordialement,

Daniel R.

Geaccepteerde oplossing

Beginnende scout

• 

2 Berichten

Oui, les CI+ et voobox peuvent rester actives après la transition.

Il faut le signaler au technicien qui viendra vous placer votre modem Orange.

En tout cas chez moi c'est comme cela que ça c'est passé.

(bewerkt)

Leerling verkenner

• 

12 Berichten

Bonjour, dans tout les cas VOO va devenir dans un futur très proche Orange car celui-ci à racheté VOO, la transition est imminente, je pense qu'ils vont adapté leur contenu je l'espère pour les clients comme toi qui quittent VOO !!

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•