Profil de Franz48

Pisteur vétéran

• 

56  messages

Orange TV sur appleTV ou Android tv

l'offre orange televison belgique est elle comme le fait voo disponible sur appletv ou android tv??

Solution acceptée

Pisteur expérimenté

• 

21  messages

je ne pense pas, le contenu orange tv, c est uniquement quand tu a un abonnement Love

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Non elle l’est pas 

Super User

• 

5.1K  messages

Bonjour,

De toutes façons, en WiFi, l'offre est TRES limitée sur l'app Orange TV...

Grand Sage

• 

4.1K  messages

Bonjour,

De toutes façons, en WiFi, l'offre est TRES limitée sur l'app Orange TV...

Ugh @bulrog,

39 chaînes en tout, c'est pas mal non? Cela fait donc plus de la moitié des chaînes de notre offre.

Cependant nos services travaillent constamment à l'évolution de notre offre et de nos produits 🙂

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Super User

• 

5.1K  messages

Bonjour,

@Totem J'ai précisé que l'offre WiFi était limitée, ce qui est bien le cas.  Suivant que l'on soit à la maison ou non, l'offre est différente.   Orange incite donc à regarder la TV via la 4G, ce qui est très consommateur de data.

Capture d’écran 2020-04-21 à 07.58.43.jpg

Capture d’écran 2020-04-21 à 07.59.00.jpg

Pisteur confirmé

• 

8  messages

Travaillent constamment à l’évolution? L’app est disponible sur Apple TV, mais si on habite au Luxembourg… ahhh mais c’est pas le Orange Belge, donc effectivement à la traîne… compliqué compliqué tout ça!

Pisteur expérimenté

• 

34  messages

Ce que personnellement je trouve dommage c’est qu’il est impossible de meme recopier l’écran de mon iPhone vers l’Apple TV… dès que j’essaie j’ai un message qui me dit que la vidéo n’est pas disponible pour le moment, alors qu’elle fonctionne très bien quand je l’utilise dans l’app orange tv

Super User

• 

5.1K  messages

@d-mano @Ça fonctionne très bien sur le Chromecast. 

Pisteur confirmé

• 

3  messages

il devrait être possible de prendre l'offre TV chez tout les opérateur indépendamment de l'offre internet.Et d'avoir une application sur android tv ou autre box lambda

Super User

• 

5.1K  messages

Bonjour @fredetgwen 

Cela existe...  Vous pouvez souscrire un abonnement TV uniquement, par internet, chez Telesat.  Mais le prix est pratiquement le même que l'option TV chez Orange avec moins de possibilités.  Mais ça existe.

Loading...